Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

donnez vos impressions

2 participants
AuteurMessage
Pitou...
Invité

donnez vos impressions Empty
MessageSujet: donnez vos impressions   donnez vos impressions EmptyDim 3 Oct à 12:15

En tant que membre fondateur de la FFJF, vos commentaires me sont important, alors SVP faites nous part de vos impressions, et je vous assure que le jeu de la feuille mérite toute votre attention
Revenir en haut Aller en bas
ROTY
Invité

MessageSujet: Re: donnez vos impressions   donnez vos impressions EmptyDim 3 Oct à 15:56

Bon c'est cool ca le site est en ligne, je le trouve pas mal du tout meme si il reste 2-3 trucs a paufiner,il reste plus qu'a faire connaitre l adresse afin de faire découvrir le jeu ( sans X), et déposer le brevet d'invention a la prefecture...

PS:c'est quoi cette tache orange qui suit le curseur sur la page d aceuil?

BIZ a tous

ROTY afro
dooffyduck
Bavard
dooffyduck

MessageSujet: Re: donnez vos impressions   donnez vos impressions EmptyDim 3 Oct à 23:42

le jeu 2 la feuille é vraiment trop top moi je m'eclate bien.
sinon sur le site certain lien ne marche pas Saï il va faloir ke tu rectifi ca ou ke tu tel ton informaticien car c dommage...
http://www.lbc.forumactif.com
Zizi
Invité

MessageSujet: Re: donnez vos impressions   donnez vos impressions EmptyLun 4 Oct à 14:48

Bon ben ca fait du bien de voir le site en ligne, ca concretise un peu le tout, mais c'est clair que c'est dommage pour les lien non valide.
Mais ca peut se regler facile.
Sinon j'ai vu qu'il manké un reccord non homologué, le 72 au val de laurence a coté de 'liut,avec Sai,open kiki, le duc ,aurore et moi meme.
Donc voila.... Very Happy
Sinon jespere a trés vite et que la feuille soit avec vous....
SHAQ
Langue pendue
SHAQ

MessageSujet: Re: donnez vos impressions   donnez vos impressions EmptyMar 5 Oct à 0:17

Bonjour à tous les membres! Je suis enchanté d'etre enregistré sur ce forum, je remercie Simon pour m'avoir fait decouvrir ce jeu très ludique et je suis pressé d'avoir une team compétitive. salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: donnez vos impressions   donnez vos impressions Empty

donnez vos impressions
Page 1 sur 1