Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Questions à la con!!!

5 participants
AuteurMessage
Zizi
Langue pendue
Zizi

Questions à la con!!! Empty
MessageSujet: Questions à la con!!!   Questions à la con!!! EmptyMar 21 Juin à 16:33

Si quelqu'un a une réponse ou une explication, je veux bien l'ecouter! thumleft

Pourquoi les veines sont bleues alors que le sang est rouge ?

Pourquoi les cheveux frisent-ils ?

Pourquoi stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale d'un condamné à mort ?

Que veulent dire les initiales CNN (fameuse chaîne télévisuelle américaine) ?

Pourquoi les mammifères mâles ont des tétons ?

Pourquoi les films sortent-ils le mercredi ?

Pourquoi une tartine de confiture retombe toujours du côté confiture ?

enfin voila mon petit délire, mais je pense que sur certaines de ces questions existentielles nous pouvons bien débattre, alors tous les gens qui visitent le forum et qui se connectent regulierement, j'attend vos reponses!!! (Pitou, Sai,Max,Le Renoi et tous les autres.....)
Revenir en haut Aller en bas
SAÏ
Langue pendue

MessageSujet: Re: Questions à la con!!!   Questions à la con!!! EmptyMer 22 Juin à 16:01

yo bonne initiative zizi et je vais me faire le plaisir de répondre à une de tes interrogations :

- pour ce qui est de la tartine je pense que le côté ayant de la confiotte est plus lourd ce qui fait qu'il tombe de ce côté ; mais c quand même plus drôle lorsque ça tombe du côté confiture ce qui fait que si il existe un dieu de l'humour, ce serait à cause(grâce?) à lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions à la con!!!   Questions à la con!!! EmptyMer 22 Juin à 22:06

CNN=Christian Nicolas est Navré, ou C Nul le Nains, ou Chuck Norris est Nrv...
Hailé Gebresselassié
Bavard
Hailé Gebresselassié

MessageSujet: Re: Questions à la con!!!   Questions à la con!!! EmptyMer 22 Juin à 22:08

c moi mm ki ai laissé ce message ss intérêt
SHAQ
Langue pendue
SHAQ

MessageSujet: Re: Questions à la con!!!   Questions à la con!!! EmptyMar 28 Juin à 15:04

Le sang est rouge, nos veines devraient être rouges aussi! Mais notre peau est comme un filtre, elle ne laisse passer que la couleur bleue, voilà pourquoi nos veines sont bleues! (KESAKO) Nous voilà un peu moins ignorants. Pour les amateurs de questions de ce genre, allez sur ce site: http://eureka.povlab.org/index.php?h3=392. Bonnes vacances à tous les fanatiques feuillus. Ciao!
Pitou
Bavard
Pitou

MessageSujet: les cheveux frisent   Questions à la con!!! EmptyVen 1 Juil à 18:46

les cheveux sont frisés car quand on dort, on prend ses cheveux et on les enroulent autour de l'index. Tout le monde n'est pas frisé car tout le monde ne fait pas ça, en fait ça dépend du caractére de chacun. Voila pour te plus amples informations consultez moi.

N'écoutez les faux savants de ce siécle, qui débitent un flot de paroles incohérents en prétendant que les cheveux frisés proviennent d'une spécificité de l'épiderme capilaire.

autre question : Pourquoi les femmes portent des talons aiguilles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions à la con!!!   Questions à la con!!! Empty

Questions à la con!!!
Page 1 sur 1