Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 zoolander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

zoolander Empty
MessageSujet: zoolander   zoolander EmptyJeu 15 Juin à 19:11

histoire:

Derek Zoolander, un célèbre mannequin, est au faîte de sa carrière. Couronné trois fois de suite Top model de l'année, il est sur le point de recevoir son quatrième trophée lorsque ce titre lui est ravi par un jeune et ambitieux challenger : Hansel.
Effondrée, l'idole des podiums décide d'abandonner l'univers futile de la mode pour se ressourcer au sein de sa famille en Pennsylvanie. C'est alors que Maury Ballstein, son agent, et Jacobim Mugatu, un styliste déjanté, proposent à Zoolander de devenir la star de la nouvelle ligne de vêtements Derelicte. Zoolander accepte, mais il est loin de s'imaginer que le diabolique Mugatu, secondé de la troublante Katinka, s'apprête à lui effectuer un lavage de cerveau. Ainsi lobotomisé, Derek pourrait exécuter plus facilement ses ordres, à savoir assassiner le président de Malaisie.



avis personnel: je suis arrivé en cours de route donc j'ai raté le première moitié du film. et ce que j'ai vu par la suite m'a vraiment fait regretter de ne pas être venu plus tôt. cependant, à la fin du film on m'a remontré les scènes cultes et je dois dire que c'est un excellent film.
c'est un film très drôle avec des moments exceptionnels qu'il vous faudra voir pour les connaître. les acteurs sont très bons et on ne perd pas son temps.

note:15/20
Revenir en haut Aller en bas
SHAQ
Langue pendue
SHAQ


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2004

zoolander Empty
MessageSujet: Re: zoolander   zoolander EmptyMer 28 Juin à 17:20

Une très bonne comédie qui fait rire pas mal (y'a des comédies qui ne font pas rire du tout) avec des scènes fabuleuses comme celle de la bataille d'essence... Ben Stiller est impeccable: "les fichiers sont dans l'ordinateur", dès qu'il s'agit de singeries ça m'plaît = 14/20
Revenir en haut Aller en bas
 
zoolander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.F.J.F :: vos impressions - vos questions :: commentaires-
Sauter vers: