Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

la légende de ron burgundy

3 participants
AuteurMessage
SAÏ
Langue pendue

la légende de ron burgundy Empty
MessageSujet: la légende de ron burgundy   la légende de ron burgundy EmptyJeu 15 Juin à 19:15

histoire:
Dans les années 70, Ron Burgundy est présentateur vedette à la télévision locale de San Diego. Quand le féminisme entre à la rédaction sous la forme de la présentatrice ambitieuse Veronica Corningstone, Ron se montre tolérant tant que cette dernière reste à sa place. Mais quand celle-ci se campe derrière le bureau des actualités, une véritable guerre se déclenche entre les deux journalistes...

avis personnel:film inattendu avec peu d'acteurs connus o départ mais qui semblait avoir un certain potentiel. on est trimballé du début à la fin par un scénario très drôle et un bon jeu d'acteurs. la fin ressemble à une apotheose avec le retour d'un mort mais je n'en dis pas plus. sûrement la révélation de l'année

note:16/20
Revenir en haut Aller en bas
yao jump fade away
Bavard
yao jump fade away

MessageSujet: Re: la légende de ron burgundy   la légende de ron burgundy EmptyMar 20 Juin à 0:40

la légende de ron burgundy est le film qui cumule la meilleure moyenne générale de la saison car je ne pense pas qu il ait reçu une note inférieure à 16. Ce film est fabuleux, reste l'éternel débat. Ce film est un film qui se veut comique, c'est du 3eme degré et par définition ce n est pas un pur film de loose à savoir un film qui se veut sérieux et qui provoque les rires par sa nulité générale. run burgundy comporte une scène culte dans laquelle il y a un dialogue entre un ours et un chien. Pour moi c'est un film obligatoire à voir. Mon number one !
SHAQ
Langue pendue
SHAQ

MessageSujet: Re: la légende de ron burgundy   la légende de ron burgundy EmptyMer 28 Juin à 17:53

Un très bon film qui sort de nulle part, loin d'être une loose comme l'a dit YAO et qui, avec not. sa scène avec le dialogue entre un ours et un hiton, mérite une jolie palme de la fierté. 15,5/20
un tit c
Invité

MessageSujet: Re: la légende de ron burgundy   la légende de ron burgundy EmptyVen 1 Déc à 21:35

Je viens de voir ce film grace a mon frere qui m'a passé le film et je dois avouer que j'ai ri du debut a la fin avec une equipe de choc avec le coup de l'invitation de ron pr veronica, le terrible accident annodin du gars en moto et ce fameux dialogue ! En tout cas c'est surement un des films qui m'a fait le plus rire ! merci a vous de me faire decouvrir autant de bons films !!!!!! Very Happy hockey thumleft
SAÏ
Langue pendue

MessageSujet: Re: la légende de ron burgundy   la légende de ron burgundy EmptyLun 4 Déc à 15:13

il n'y a pas de quoi "un tit c" nous sommes là pour faire partager à tous des films incroyables. il ne faut pas hésiter à nous en proposer aussi.
par contre une petite question: qui es tu donc? c'est la première fois que je te vois sur le forum et pour l'administration de ce forum j'aimerai bien savoir comment tu as connu ce site pour savoir s'il existe des antennes de la ffjf ailleurs ou si tu ne t'intéresses qu'au cinéma.
en tout cas merci d'avoir laissé un commentaire et j'espère que d'autres films présentés ici te plairont, il y a vraiment des perles...
ptit yao
Invité

MessageSujet: Re: la légende de ron burgundy   la légende de ron burgundy EmptyMer 6 Déc à 22:51

autant pour moi je voulais mettre comme pseudo "un ptit cadet sorti de nulle part" ms tt n'a pas ete marqué donc bon tu en deduis que j'ai connu ce site grace a mon frere !
Merci pr tt bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la légende de ron burgundy   la légende de ron burgundy Empty

la légende de ron burgundy
Page 1 sur 1