Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 fantom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

fantom Empty
MessageSujet: fantom   fantom EmptyJeu 15 Juin à 19:37

histoire:

désolé impossible de trouver le résumé sur internet donc je vais essayer de le faire rapidement.
un homme qui semble venir de l'espace arrive dans une bourgade des états unis au volant d'une voiture que même david hasselhoff aurait envié.ce surhomme se heurte très vite au gang en place qui font de la course de voiture un moyen de se battre contre les gentils. évidemment cette arrivée va bousculer leur hiérarchie et le film se met en place. la lutte est sans merci.........


avis personnel:personnellement je trouve que c'est un excellent film à plusieurs points de vue. j'explique car c'est utile. dans ce film on trouve tout ce qui fait l'essence même de ce que j'appelle les films de merde à savoir de mauvais acteurs, un mauvais scénario, de mauvais effets spéciaux, musique nulle,le film paraît très long.........bref c'est vraiment un eperte de temps mais le truc c'est que si vous ne le voyez pas vous ne pourrez pas le savoir. c'est un film qui se partage à beaucoup, le plus possible d'ailleurs, car à partir de ce genre de film tous les autres paraissent attrayants. j'aime beaucoup les films de la sorte car ils permettent de se rendre compte que tout le monde n'a pas forcément de bonnes idées et que la nullité atteint parfois des sommets. c'est un film à ne pas rater, à offrir, à partager...


note:14/20
Revenir en haut Aller en bas
SHAQ
Langue pendue
SHAQ


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2004

fantom Empty
MessageSujet: Re: fantom   fantom EmptyMer 28 Juin à 17:37

Un film solide avec des personnages bien beaufs et machos (ça va ensemble en général). Les voix qui doublent sont mauvaises, le jeu des acteurs est lamentable même si celui qui boit de la nitro sort du lot... Tout est pourri dans ce film et c'est pour ça qu'on l'aime = 13/20

PS: surtout ne pas être seul pour regarder ce "chef d'oeuvre"
Revenir en haut Aller en bas
 
fantom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.F.J.F :: vos impressions - vos questions :: commentaires-
Sauter vers: