Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

mosquito

2 participants
AuteurMessage
SAÏ
Langue pendue

mosquito Empty
MessageSujet: mosquito   mosquito EmptyJeu 15 Juin à 19:56

histoire:

Des moustiques géants de 2 mètres contaminés par du ADN extraterrestre (il fallait l'inventer, ce préambule !) dissèquent tous les autochtones de la région.

avis personnel:résumé court mais suffisant. par où commencer..........je ne sais pas trop tant le film se montre solide dans bien des aspects. faut il parler du jeu des acteurs? de l'histoire? des effets spéciaux en cartons? je pense que ce film est ABSOLUMENT à voir. il vous montre tout ce que le cerveau(moyen?faible?) de lêtre humain est capable de faire avec un budget proche du PIB/hab du soudan. à louer d'urgence vous ne serez pas déçu.(j'oubliais il paraît très long quand même donc soyez plusieurs)

note:13/20
Revenir en haut Aller en bas
SHAQ
Langue pendue
SHAQ

mosquito Empty
MessageSujet: Re: mosquito   mosquito EmptyMer 28 Juin à 18:01

Vous faîtes la fierté rien qu'en ayant ce film entre vos mains. Le regardez est un plaisir tellement tout est grossier et exagéré pour faire rire. Un bon moment à passer = 13/20
Revenir en haut Aller en bas

mosquito
Page 1 sur 1