Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

dead and breakfast

AuteurMessage
SAÏ
Langue pendue

dead and breakfast Empty
MessageSujet: dead and breakfast   dead and breakfast EmptyJeu 15 Juin à 20:05

histoire:

En route vers un mariage, une bande d'amis se perd et est obligée de passer la nuit dans un Bed & Breakfast d'un petit village miteux. La première nuit, deux employés sont retrouvés morts. La bande d'amis est donc obligée de rester en ville durant l'enquête policière. Après s'avoir embarré en dehors du Bed & Breakfast, Johnny entre par la fenêtre et renverse une boite mythique qui le transforme en zombie. Johnny part maintenant dans la ville dans le but de transformer le plus de monde en zombie.

avis personnel: gros coup de coeur de ma part. c'est vraiment un excellent film avec une narration coutry fabuleuse, des scènes énormes et deux répliques que je ne peux pas m'empêcher de dire:"être demoiselle d'honneur, c'est un honneur" et "me cacher la vérité c'est comme cacher le lever du jour à un coq...."
bref je vous le conseille fortement

note:16/20
Revenir en haut Aller en bas

dead and breakfast
Page 1 sur 1