Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

j'emporterai ton âme

2 participants
AuteurMessage
SAÏ
Langue pendue

j'emporterai ton âme Empty
MessageSujet: j'emporterai ton âme   j'emporterai ton âme EmptyJeu 15 Juin à 20:26

histoire:

Kerry Johnson, une séduisante adolescente, est déstabilisée par de terrifiants cauchemars dont les visions la hantent jusque dans ses activités quotidiennes. Alors qu'un psychanalyste recherche dans son enfance l'origine de ses troubles, son professeur de biologie lui propose un bien meilleur remède: une classe découverte au coeur de la forêt. Malheureusement, l'excursion tourne au carnage quand une mystérieuse créature s'acharne sur le petit groupe, les massacrant un par un.

avis personnel:a h que voilà le bon film de merdes. nullissime en tout point mais fabuleux avec une bonne bande de potes. l'intervention des daims récurentes pendant tout le film apportent une dimension mystique au film. à partager

note:12/20
Revenir en haut Aller en bas
SHAQ
Langue pendue
SHAQ

j'emporterai ton âme Empty
MessageSujet: Re: j'emporterai ton âme   j'emporterai ton âme EmptyMer 28 Juin à 18:19

Un film qui fait pas vraiment peur avec une histoire pas vraiment originale mais qui a du potentiel quand on est fan de big foot, de singes et de daims... L'envie de créer notre propre film nous est venue après ce film. 13/20
Revenir en haut Aller en bas

j'emporterai ton âme
Page 1 sur 1