Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Comment une FEMME peut-elle contenir tant ...

4 participants
AuteurMessage
Personne
Langue pendue
Personne

Comment une FEMME peut-elle contenir tant ... Empty
MessageSujet: Comment une FEMME peut-elle contenir tant ...   Comment une FEMME peut-elle contenir tant ... EmptyLun 26 Juin à 2:00

Comment une FEMME peut-elle contenir tant
de tendresse, de folies, de sourires et de plaisirs … ?
Je trouve les femmes tout simplement magiques !
Et excuse moi pour ceux qui sont homo (je n'ai rien contre eux) mais je demande comment ils font pour ne pas etre bien avec les femmes, ce qu'ils peuvent ressentir !!!
Elles sont tellement douce au propre comme au figuré !
Une vie sans femmes c'est innimaginable!
Revenir en haut Aller en bas
Zizi
Langue pendue
Zizi

MessageSujet: Re: Comment une FEMME peut-elle contenir tant ...   Comment une FEMME peut-elle contenir tant ... EmptyMar 27 Juin à 12:49

Oulalallala alors toi soit tu es amoureux, soit tu es grave en manque dans ce cas la faut aller vider popol lol!
Non mais c'est une jolie dedicace pour les femmes, en tout cas tu dois avoir vecu de jolies histoires avec les filles, car aucune rancoeur et pourtant combien de mecs ont eut une fille qui leur a brisé le coeur?Enfin c'est de jolies mots Exclamation
yao jump fade away
Bavard
yao jump fade away

MessageSujet: Re: Comment une FEMME peut-elle contenir tant ...   Comment une FEMME peut-elle contenir tant ... EmptyJeu 29 Juin à 15:16

Moi aussi, je pense que les femmes peuvent nous apporter énormément à nous les hommes. Je pense un peu comme toi rom à propos des femmes mais c'est aussi comme cela que l'on idéalise la gente féminine car faut pas oublier qu'il y a un paquet de connasses...
Les femmes disent souvent que l on est dans une société macho, c'est surement vrai mais je pense que les femmes seraient étonnées de savoir combien d'hommes avaient une haute opinion des femmes en général pour leur porter tte leur admiration.
Da Service
Bavard
Da Service

MessageSujet: Re: Comment une FEMME peut-elle contenir tant ...   Comment une FEMME peut-elle contenir tant ... EmptySam 3 Nov à 17:22

J'ai jamais été d'accord pour dire que les hommes et les femmes vivent sur des planetes differentes, les actions peuvent être differentes artificiellement mais ont les mêmes causes, si vous voyez ce que je veux dire (par exemple le beauf tuning man macho me fait beaucoup penser aux petasses maquillées à la truelle avec le string aux oreilles)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment une FEMME peut-elle contenir tant ...   Comment une FEMME peut-elle contenir tant ... Empty

Comment une FEMME peut-elle contenir tant ...
Page 1 sur 1