Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bientot les vacances

2 participants
AuteurMessage
Zizi
Langue pendue
Zizi

Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Bientot les vacances   Bientot les vacances EmptyJeu 29 Juin à 11:20

Nous somme le 29 juillet et dans exactement 3 jours je n'aurai plus internet pour causes de demenagement. J'espere par ailleurs retrouvé ma connection au plus vite. Tous cela pour vous dire chers amis que je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui partent, une bonne colo avec de tres bons delires pour sai et les autres, et pour ceux qui n'ont pas de vacances, pas de colo, mais peut etre un bon boulot alors taffez bien.
Revenir en haut Aller en bas
SAÏ
Langue pendue

Bientot les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientot les vacances   Bientot les vacances EmptyJeu 29 Juin à 12:39

yo zizi, essaie de récupérer internet le plus vite possible car si on a internet aussi à la colo on laissera des news sur ce forum.
sur ce un peu la même chose que tout le monde s'amuse bien ou travaille bien(moi je vais BEAUCOUP travailler j'espère être en forme à la rentrée!) et laissez donc des nouvelles sur le forum pour raconter les exploits, anecdotes, péripéties, bisons...que vous avez pu rencontrer durant vos vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Bientot les vacances
Page 1 sur 1