Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L' amour

2 participants
AuteurMessage
Personne
Langue pendue
Personne

L' amour Empty
MessageSujet: L' amour   L' amour EmptyDim 2 Juil à 23:36

Est ce que vous pensez que c'est possible de ne jamais se remettre d'un amour ????
Autrement dit, lorsque votre copin ou copine, vient de vous larguer, vous etiez et etes tellement amoureuse que c'est impossible de penser la vie sans lui ????

Je pense que si ça arrive, ce n'est pas trop normal !!!!
Cela signifirai que l'on est totalement dépendant de lui ou elle !!!! Et que l'on ne s'est pas construit une vie autour du couple !!!
Par contre dire que même aprés la rupture, l'on est toujours amoureux et même 30 ans aprés, ça oui je pense que c'est possible et normale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zizi
Langue pendue
Zizi

L' amour Empty
MessageSujet: Re: L' amour   L' amour EmptyJeu 31 Aoû à 10:14

Je pense un peu comme toi.
Je rajouterai simplement que tout le monde se construit avec les autres. C'est grace à nos amis, famille, amour que nous sommes ce que nous sommes. Apres il peut y avoir un exces lorsque l'on se construit à travers les autres, et c'est la ou il y a un probleme.
On peut aimer une personne toute sa vie, tout en pouvant vivre sans lui et apprendre à aimer d'autres personnes avec un amour different.
Par exemple si l'on perd un membre de sa famille tel que son pere, mere frere ou soeur. Ce sont des gens que (normalement) l'on aime. S'il meurt, on les aimera toujours, mais on fera un deuil. Sans pour autant les oublier.
Donc en fait lorsue tu demande s'il est possible de se remettre d'un amour, je pense que celui qui ne s'en remet c'est qu'il n'a pas reussit a faire son "deuil".
Revenir en haut Aller en bas

L' amour
Page 1 sur 1