Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

buffalo bill contest

3 participants
AuteurMessage
SAÏ
Langue pendue

buffalo bill contest Empty
MessageSujet: buffalo bill contest   buffalo bill contest EmptyDim 9 Juil à 17:08

yo les enfants, petit coucou de la colo. on a internet donc j'essaierai de laisser quelques messages quand je déjouerai la vigilance du directeur.
j'espère que ça se passe bien pour vous. nous début difficile car c'est ue nouvelle colo donc nouvelles habitudes à prendre. la bouffe est infect et les gamins relouds, heureusement que je ne m'en occupe pas.
sinon ona lané un coucours:le buffalo bill contest. vous vous doutez de ce que c'est je suppose si vous vous y connaissez un minimum en histoire. autant les auters années on était gâté autant cette année c'est la risée. on est cerné par tous les types de bisons, dont certains même de la catégorie des dieux. je vous montrerai des photos pas de soucis. et le vainqueur aura le trophée du buffalo bill contest donc si vous vulez participer laissez vos photos sur ce mail.
à très vite les loulous
Revenir en haut Aller en bas
yao jump fade away
Bavard
yao jump fade away

MessageSujet: Re: buffalo bill contest   buffalo bill contest EmptyLun 10 Juil à 12:49

Je t imagine bien m attrapper ces bisons au lasso et les ramener vers toi aves tes gros bras...
T-Bone
Bavard
T-Bone

MessageSujet: Re: buffalo bill contest   buffalo bill contest EmptyMer 26 Juil à 12:28

Hélas mille fois hélas le prix de Sitting Bull ne pourra être décerné a un animateur cette année étant donné que j'ai ramené hier les plus beau bisons vers leur paturages natal (on dit nataux??). Mais je salurais tout de même un certain personnel de service ayant eu le courage de relever le défi (sans le vouloir) en accrochant a son tableau de chasse un très beau bison.
Je vous salue bien bas et a bientot pour de nouvelles aventures.
Longue vie au Néo-PGC!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: buffalo bill contest   buffalo bill contest Empty

buffalo bill contest
Page 1 sur 1