Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Scary movie 4

2 participants
AuteurMessage
yao jump fade away
Bavard
yao jump fade away

Scary movie 4 Empty
MessageSujet: Scary movie 4   Scary movie 4 EmptyJeu 13 Juil à 9:03

Synopsis:

Cindy Campbell, toujours aussi adorablement blonde et naïve, est engagée comme aide à domicile auprès d'une vieille grabataire qui risque de ne pas lui survivre longtemps. Mais la maison s'avère hantée, le voisin bizarre, tout comme ces aliens, tripodes géants, individus effrayants ou autres victimes de problèmes de cervicales...

ce que j'en pense:

Une très grande déception, on s'attendait à un film génial dans le style du 3ème volet qui lui démarre sur les chapeaux de roues. Le jeu des acteurs est lamentable, les gags sont trop calculés, on les voit venir à des kilomètres, rien à voir avec la série scary movie et en particulier, son premier feuilleton. A noter la première scène avec le shaq qui lui aussi est nul, il doit mettre 1 lancer franc avec un rocher, cette scène qui est plus un fiasco qu'autre chose annonce la couleur du film...

ma note: 4/20
Revenir en haut Aller en bas
SHAQ
Langue pendue
SHAQ

Scary movie 4 Empty
MessageSujet: Re: Scary movie 4   Scary movie 4 EmptyJeu 13 Juil à 14:14

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52500.html

Mouais, un peu déçu, qques scènes qui font sourire mais de là à mourir de rire... Le film est surtout basé sur la parodie de La Guerre des Mondes, c'est un peu relou et y'a les parodies de Saw, Le Village, Million dollar baby... Un film distractif mais pas la peine de dépenser 6 euros pour aller l'voir, sauf si on est fan de Shaquille O'Neal... J'donnerai pas 4/20 car dans ce cas, faudrait que j'mette zéro à Land of the Dead donc je dépose un petit 9.5/20
Revenir en haut Aller en bas

Scary movie 4
Page 1 sur 1