Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 la renaissance de Mothra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

la renaissance de Mothra Empty
MessageSujet: la renaissance de Mothra   la renaissance de Mothra EmptyVen 22 Sep à 10:30

histoire: le monstre Daghanra apparait. dragn sous-marin créé il y a des milliers d'années par la civilisation disparue de Nilai Kanai, finalement détruite par sa création. il se nourrit de pollution et produit des sortes d'étoiles de mer géantes et destructrices. mothra est ramené à la vie pour un duel titanesque avec daghanra.

mon avis:ej craigais un film insoutenable et je dois dire que j'ai été surpris. ce n'est pas un grand film non plus mais il se regarde malgré des longueurs. l'histoire est bidon et la morale de l'histoire est que les enfants ont le destin du monde entre leurs mains car les adultes ont perdu de vue les choses importantes. la pollution créée a ramené à la vie un monstre terrible daghanra qui, sans la présence de mothra, aurait détruit l'humanité! cette morale est très présente dans les oeuvres japonaises notamment dans les films de myazaki même si la façon dont il le traite est LEGEREMENT meilleure...
bref c'est un film très moyen mais qu ise rattrape par des effets spéciaux risibles, quelques scènes droles et des créatures en papier maché qui valent e détour.

ma note: 8/20
Revenir en haut Aller en bas
SHAQ
Langue pendue
SHAQ


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2004

la renaissance de Mothra Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Mothra   la renaissance de Mothra EmptyLun 25 Sep à 21:05

Wof, un film sans grand interêt mais qui bénéficie d'effects spéciaux grandioses dignes de mes vidéos prises avec mon apareil photo et on y trouve qques scènes marrantes. Un petit film distrayant et il paraît que Shaquille O'Neal s'en est inspiré pour créer son label "The World Is Mine" avec une planète comme logo... Note = 7/20
Revenir en haut Aller en bas
 
la renaissance de Mothra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.F.J.F :: vos impressions - vos questions :: commentaires-
Sauter vers: