Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hotel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SHAQ
Langue pendue
SHAQ


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2004

Hotel Empty
MessageSujet: Hotel   Hotel EmptyVen 29 Sep à 15:41

Synopsis:

Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent dans une petite ville de Slovaquie dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles...
Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...

Mon avis:

C'est le genre de film qui te laisse une boule dans l'estomac avec une sensation de malaise. Même si c'est du fantastique et grâce à l'histoire qui est presque crédible (on ne voit pas de créatures monstrueuses ni de morts-vivants etc même si on peut voir quelquechose de monstre sanguinaire dans le personnage malsain du bourreau), j'ose croire qu'il se passent des trucs comme ça, ce qui entretient ma peur et je n'aurais pas très faim si un taxi slovaque me déposait en face d'un bâtiment ressemblant bizarrement à un camp de concentration... J'ai bien aimé ce film qui est très agréable au début, grâce aux playmates qu'on voit un peu partout, et qui devient très stressant par la suite, gore même avec les differentes méthodes de torture...

Ma note: 14.5/20
Revenir en haut Aller en bas
SHAQ
Langue pendue
SHAQ


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2004

Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel EmptyVen 29 Sep à 15:44

C'est Hostel le titre du film et pas Hotel! http://www.hostel-lefilm.com/home.html = le site officiel du film. rambo
Revenir en haut Aller en bas
yao jump fade away
Bavard
yao jump fade away


Nombre de messages : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/07/2005

Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel EmptyDim 22 Oct à 19:30

je n'avais toujours pas laissé ma réaction pour ce film.

Un thème à la Tarantino mais cela reste quand même un film super gore avec un scénario à l'américaine avec comme exemple le héros qui parvient à se sortir du musée de la torture et qui revient dans la gueule du loup pour sauver une chinoise et lui arracher son oeil alors qu'il ne la connait pas.

ma note: 7/20.
Revenir en haut Aller en bas
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel EmptyJeu 9 Nov à 18:05

pour ma part ce film marque vraiment une entrée en trombe dans le concours de cette année. j'ai trouvé que c'était un film incroyable. il commence comme une sorte de teen movie avec des paires de seins attrayantes et il se poursuit en un film gore. un changement radical lors du visionnage car le début ne laisse présager de rien. mais attention un film gore c'est vrai mais, pour moi absolument pas un film de seconde zone pour la simple et bonne raison que l'histoire est tirée de fait réels. je ne veux pas trop donner d'éléments sur des scènes mais c'est un film qui m'a marqué et dont je me rappellerai pendant longtemps. bref je pense qu'il est obligatoire de le voir mais en compagnie d'autres personnes, non pas pour ne pas avoir peur mais pour pouvoir en discuter après. et puis peu importe ce que vous en pensez, vous en tirerez quoi qu'il arrive une certitude: vous n'irez jamais en slovaquie...

note:17/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel Empty
MessageSujet: Re: Hotel   Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.F.J.F :: vos impressions - vos questions :: commentaires-
Sauter vers: