Et oui il fallait que ca arrive une jour ou l'autre, le record est tomber ce samedi 23 octobre 2004.
Après match decevant du csp se terminant sur une lourde defaite,une team composée de sai,princess (candice),doofy duck (charles) et manatane (vincent) et moi meme (ROTY) decide d'aller continuer la soiré chez candice (la soeur de simon pour ceux qui ne savent pas).
Apres deux bonnes pizza, le jeu se met en place,et la quelque chose se passe entre nous cinq,une osmoze se créee et les automatismes se crées de suite.
Apres seulement quelque minutes de jeux filmé, la sentance tombe....72!!!Un score qui nous place au deuxieme rang du "all time record) (a 84), mais au premier rang des performances filmées....
Voila la premiere satisfaction de la soirée,après les quelques fotos d usages avec la feuille,le groupe, surmotivé, repart a l'assault, se déchaine,se sublime et s'envole quelques minutes seulement aprés le premier coup de tonnere vers une nouvelle perforance mythique....83,a seulement 1 passage du record.
Cette nouvelle performance nous propulsent dans un état second (avec l aide de bulma je vous l'accorde),LA TEAM Mourad Boughedir detruit tout sur son passage, les passages sont fluides,le rythme est cadencé,nous nous sentons indestructibles et sublimés,5 minutes seulement apres notre 83,la feuille commence a tourner...a tourner...pour ne s'arreter que 3 minutes plus tard, après plus de 25 tours de folies, ponctués de 2 ratrapges halucinant....
L'état de grace est atteint,la vidéo rend son verdict:123 passages,record battu,écrasé,que di je pulvérisé,la joir éclate , les alrmes coulent,les fotos en témoigne,une team est né, un nouveau palier est franchi,le jeu prend une autre dimension,fini l air de la dizaine, bienvenu a celui de la centaine....A quand le jeu de la feuille au jeux olympique...
PS: remerciements aux 5 joueurs ( dont seulement 2 joueurs de la FFJF et 3 quasi détutants),a candice et a son appreil foto sans quoi l exploit n'aurait pu etre possible,a bulma,et bien sur a mourad...
ROTY