Synopsis:
Peter LaFleur est le charismatique et sous-estimé propriétaire d'un club de gym, pompeusement appelé Avarage Joe's. Mais l'endroit attire les convoitises de White Goodman, une puissante figure du monde du sport, propriétaire du rutilant Globo Gym.
Une banque commissionne une experte, Kate Veatch, pour s'infiltrer dans les rouages directionnels de l'Avarage Joe's afin de finaliser l'OPA de la petite salle de gym par le géant complexe de fitness. Mais c'était sans compter sur les charmes enfantins de Peter qui, rapidement, acquiert à sa cause la belle Kate.
Une alternative se présente à eux pour sauver l'Avarage Joe's : se lancer dans une compétition de dodgeball avec pour adversaires les gros bras du Globo Gym.
Mon avis et ma note:
Toujours dans la lancée des ben stiller, ce film est plutôt réussi avec des gags comme on peut en trouver dans "zoolander" ou encore "ron burgundy". A noter un des bison les plus hideux de toute l'histoire du cinéma qui joue dans l'équipe des méchants. Seul regret, Ben Stiller est un peu en retrait dans ce film.
12/20