Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bubba Ho-Tep

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SHAQ
Langue pendue
SHAQ


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2004

Bubba Ho-Tep Empty
MessageSujet: Bubba Ho-Tep   Bubba Ho-Tep EmptyMar 14 Nov à 15:09

Histoire :

Une petite ville de l'Amérique profonde est menacée par une terrible momie, Bubba Ho-tep, qui veut absorber l'énergie vitale des habitants. Afin de la combattre, deux pensionnaires de l'asile local unissent leurs forces. Parmi eux, l'authentique Elvis Presley et un homme qui se prend pour Jack Kennedy.

Mon avis :

Un calvaire. Pendant 1h30, il ne se passe rien, pas d'actions, le néant. Ce film est un bide total. La fin sauve un peu la mise mais bon, ça ne rattrape pas tout.

Note :

02/20
Revenir en haut Aller en bas
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

Bubba Ho-Tep Empty
MessageSujet: Re: Bubba Ho-Tep   Bubba Ho-Tep EmptyMer 15 Nov à 17:36

je ne suis pas du tout d'accord avec le shaq. mais je lui pardonne vu le début de saison du heat de miami il doit être accablé....
alors c'est vrai qu'il parait long bien qu'il ne fasse que 1h30 mais il y a des moments que j'ai trouvé très drôle (mais je crois que j'étais le seul!). l'histoire est assez originale avec des personnages principaux qui sortent de l'ordinaire. j'aime bien les films avec une voix off et cette histoire du retour d'elvis avec la présence de jfk est géniale. après il y a bien sur des scènes ridicules avec "le méchant" qui est vraiment un loser mais je trouve que c'est un film pas mal (pas transcendant non plus).

ma note: 9/20
Revenir en haut Aller en bas
yao jump fade away
Bavard
yao jump fade away


Nombre de messages : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/07/2005

Bubba Ho-Tep Empty
MessageSujet: Re: Bubba Ho-Tep   Bubba Ho-Tep EmptyMer 15 Nov à 21:22

moi, j'ai trouvé ce film très long et sans aucun rythme. Cela dit, je ne mettrai pas un carton à ce film car la scène de elvis presley qui saute dans le fauteuil roulant et qui tape son weeling avant d'aller tuer le méchant fait plus que sauver les meubles.

ma note: 8/20
Revenir en haut Aller en bas
SHAQ
Langue pendue
SHAQ


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2004

Bubba Ho-Tep Empty
MessageSujet: Re: Bubba Ho-Tep   Bubba Ho-Tep EmptyJeu 16 Nov à 2:22

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubba Ho-Tep Empty
MessageSujet: Re: Bubba Ho-Tep   Bubba Ho-Tep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubba Ho-Tep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.F.J.F :: vos impressions - vos questions :: commentaires-
Sauter vers: