Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

oyé! oyé la communauté

3 participants
AuteurMessage
SAÏ
Langue pendue

oyé! oyé la communauté Empty
MessageSujet: oyé! oyé la communauté   oyé! oyé la communauté EmptySam 30 Déc à 17:49

le 29 décembre est une date à retenir dans les annales. comme annoncé, une équipe a été recrutée pour former la complexe team. cette équipe avait pour noble tâche de donner un nouvel élan à la ffjf. les protagonistes se sont réunis dans le but commun de faire tomber le record de la mourad boughedir team, équipe phare du premier âge de la ffjf. les narines se sont remises en route, nous nous sommes entrainés et la machine était en route. après deux records a 125(et oui on la fait deux fois lors de cette soirée), conscience était prise de notre potentiel. la partie continuait et nous un état de grâce nous a parcouru. le record mythique de la mbt était tombé: après visionnage de la vidéo le nouveau record homologué est maintenant de 157 passages!!!!!!!
merci à poloche, shaq, pringueul et dooffyduck d'avoir permis de développer cet art aussi haut. mais le potentiel peut encore augmenter. malgré notre exploit, nous sommes persuadés que nous pouvons le monter beaucoup plus haut.
alors amis de la ffjf continuons notre avancée pour inculquer nos préceptes au monde!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHAQ
Langue pendue
SHAQ

MessageSujet: Re: oyé! oyé la communauté   oyé! oyé la communauté EmptyLun 8 Jan à 15:26

157 passages mais la saga continue... Une belle fierté que ce jeu de la feuille un soir de décembre en compagnie de Poloch, Saï, Pringle et Charles. Je pense qu'on peut viser bcp plus haut en restant concentré et sans être trahi par le sourire des autres, on peut atteindre le record mythique des 200 que seuls les dieux hitons étaient capables d'obtenir en courant autour des moutons. Continuons sur cette magnifique lancée et retrouvons-nous pour de nouveaux records, gloire à la Complexe Team! Aux autres aussi de prouver qu'ils ont une place dans ce forum consacré en partie au jeu de la feuille et de ne pas se laisser porter par nos exploits. Biz et bonne année à tout le monde!
Zizi
Langue pendue
Zizi

MessageSujet: Re: oyé! oyé la communauté   oyé! oyé la communauté EmptyMer 10 Jan à 16:49

Alors là, je vous tire mon chapeau!!!!
Félicitations à cette superbe équipe. Honte à moi de n'avoir pu participer à ce nouveau record, mais j'éspère faire partie un jour, d'une de ces équipes qui sont rentrées dans la légende.
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse nouvelle année. Que le jeu de la feuille vive encore pour de nombreuses années!!!!
A très vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oyé! oyé la communauté   oyé! oyé la communauté Empty

oyé! oyé la communauté
Page 1 sur 1