Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 BORAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SHAQ
Langue pendue
SHAQ


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2004

BORAT Empty
MessageSujet: BORAT   BORAT EmptyMer 28 Fév à 16:15

Synopsis:

Borat, reporter kazakh, est envoyé aux Etats-Unis par la télévision de son pays pour y tourner un reportage sur le mode de vie de cette nation vénérée comme un modèle. Au cours de son périple, il rencontre de vraies personnes dans des situations authentiques, avec les conséquences les plus incroyables. Son comportement à contre-courant provoque les réactions les plus diverses, et révèle les préjugés et les dessous de la société américaine. Aucun sujet n'échappera à sa soif d'apprendre, même les plus extrêmes. Un vrai choc des cultures...

Commentaire:

Un film vraiment solide, sans interdits, qui nous montre toute la finesse de ces petits américains. Reste à vérifier ce qui est authentique et ce qui ne l'est pas. Ma note ("NOT !") : 13/20
Revenir en haut Aller en bas
yao jump fade away
Bavard
yao jump fade away


Nombre de messages : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/07/2005

BORAT Empty
MessageSujet: Re: BORAT   BORAT EmptyLun 5 Mar à 13:33

Mon commentaire et ma note:

Borat ose l'interdit. Il s'agit là d'un va te faire foutre freddy puissance 10. Aucun sujet n'est épargné et comme tu disais Shaq, ce film met en relief les limites intellectuelles et sociales de la société des Etats-Unis.

15/20
Revenir en haut Aller en bas
 
BORAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.F.J.F :: vos impressions - vos questions :: commentaires-
Sauter vers: