Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 allez on recommence du début

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

allez on recommence du début Empty
MessageSujet: allez on recommence du début   allez on recommence du début EmptyMar 30 Oct à 12:28

yo,

je m'adresse à la communauté F.F.J.F (si elle existe encore), à mes amis, au gens de passage, aux joueurs des lakers, au csp, au lbc, au fauteuil de tony, à qui veut du melon? , aux colonie de vacances, au cinéma, aux messages qui servent à pas grand chose, à tout en fait, ON DOIT REPRENDRE LES BASES ET RETOURNER A LA SOURCE!

à la genèse de ce site (oui on peut faire allusion à la religion puisque la F.F.J.F. est apparentée à une forme de religion, une secte!) l'objectif des membres étaient de faire des rencontres, diffuser un art de vivre, de penser, d'ecouter, de partager... un concept bohème dans un sens. on désirait ardemment battre des records dans le monde entier et se servir aussi de ce support pour garder contact, donner des nouvelles, raconter des conneries... tout plein de choses.
la complexe team, composée de dooffy duck, yao jump fade away, twism, Mr pringueul et moi même, a élevé cette doctrine à des hauteurs vertigineuses : GLOIRE A NOUS! nous avons repris le flambeau délaissé par des membres d la F.F.J.F. désabusé qui pourtant devaient être les apôtres de notre ordre. Nous ne vous avons pas oublié et nous n'attendons qu'une seule chose : VOTRE RETOUR...
alors je me remets sur ce site, essayer de relancer une philosophie perdue (enterrée?) et voir si quelques adeptes subsistent.

Nous nous devons de nous montrer à la hauteur et perpétuer notre volonté. La blasphème ne doit plus être présent.
Revenir en haut Aller en bas
yao jump fade away
Bavard
yao jump fade away


Nombre de messages : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/07/2005

allez on recommence du début Empty
MessageSujet: Re: allez on recommence du début   allez on recommence du début EmptySam 3 Nov à 15:55

La FFJF ne s'est de toute façon jamais remise des records réalisés par la bouly team et par la complexe team, l'échec fut cuisant et l'équipe a implosé (comme les lakers), chacun ayant besoin de se ressourcer, il fallait partir,deux à Nanterre, les autres à Berlin,Paris,Toulouse... Pour moi je le dis et le redis mais la ffjf est à la complexe team ce que les phénix sont aux eagles du csp: "les phénix dans 2 ans y'en aura plus 1 seul , mais finalement nous on n'y est pour rien, tout ça c'est pour Serge..."
Revenir en haut Aller en bas
 
allez on recommence du début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.F.J.F :: vos impressions - vos questions :: commentaires-
Sauter vers: