Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

je marche sur les pas de Noureiev

AuteurMessage
SAÏ
Langue pendue

je marche sur les pas de Noureiev Empty
MessageSujet: je marche sur les pas de Noureiev   je marche sur les pas de Noureiev EmptySam 4 Déc à 18:58

apres avoir longtemps discuté avec ma soeur et avec certaines de ses copines de son cours de danse (aude,christineet anouck) sur le caractère non sportif de la discipline (c'est plutot un loisir au meme titre que les mots croisés et le crochet!) la decision de ma participation à un cours de danse avec caro a été prise.Je viendrai au cours le 17 décembre 2004 et je pense que l'etendue de ma souplesse eclaboussera de toute sa classe les personnes presentes.Aude je suis desolé que tu ne sois pas la pour t'en rendre compte mais nul doute que tes camarades te raconteront ma presence sur la barre et de mes montées sur pointe.
Sur ce je pars m'echauffer avec le ballet bolchoî car leur danseur vedette s'est blessée et je dois le remplacer.
QUE LA FEUILLE SOIT AVEC VOUS!
Revenir en haut Aller en bas

je marche sur les pas de Noureiev
Page 1 sur 1