Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 bonne année ...

Aller en bas 
+2
SAÏ
open kiki
6 participants
AuteurMessage
open kiki
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : limoges
Date d'inscription : 27/12/2004

bonne année ... Empty
MessageSujet: bonne année ...   bonne année ... EmptySam 1 Jan à 14:05

Bonne année bande de naze!!!!!! plein de bonnes chose, que du bon, des trucs chouettes et plein d'amour dans ce monde si cruelle!!!! pleine de papouilles....il est tant, membres de la ffjf de prendre vos bonnes et mauvaises résolutions pour l'année 2005!!!!! en ce qui me concerne, AUCUNE!!!! Ah si, je vais essayer de changer de boulots, mannequin à madrange le jour et péripapétitienne la nuit, ca craint....
bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

bonne année ... Empty
MessageSujet: Re: bonne année ...   bonne année ... EmptyDim 2 Jan à 17:54

ben eh bien bonne année a tous ( car il faut bien commencer par quelque chose) j'espere que le reveillon n'a pas ete trop dur pour certains meme si g eu quelques echos qui m'ont murmuré que ça c finit tard(encore une fois pour certains).
Alors bien sur une fin d'année c un peu l'heure des bilans sur ce qu'on a fait et ce qui nous reste a faire.Personnelement, pour ceux que ça interesse(s'il y en a) g passé une superbe année 2004 avec pleins de trucs que g vraiment trouvé fun, la rencontre de personnes avec qui g passé des moments vraiment sympa et avec qui j'espere ça va continuer,la decouverte de personnes que je n'avais pas pris le temps de connaitre(ou inversement parce que ça marche dans les deux sens)meme si je les cotoyaient depuis longtemps,le plaisir de retrouver des personnes que je connaissais depuis longtemps et avec qui le courant passe toujours aussi bien et bien sur avec les amis de longue date avec qui c toujours sympa de ne rien faire ensemble(c vrai qu'on fait un peu chaque fois les meme chose mais c vraiment bien).
Alors le rituel veut que chaque debut de nouvelles années on prenne de nouvelles resolutions qui sont un peu souvent les memes et qu'on ne realise que tres rarement, donc g decide, comme chaque année de garder mes resolutions pour moi.Par contre je vais vous en faire partager 2 qui me paraissent importantes(je suis sympa quand meme!!!!), en fait c plus des esperances que des resolutions: la 1ere concerne la F.F.J.F ou j'espere que des records vont se battre un peu partout dans le monde et la 2nde concerne le L.B.C ou j'espere que les victoires vont s'enchainer et peut etre que ce club deviendra la premiere franchise NBA hors ETATS-UNIS.
Sur ce a toutes les personnes que je connais je vous souhaite encore une fois une tres belle année et je vous dit a bientot pour de nouvelles aventures qui j'espere nous emmenerons sur les sommets inviolés du mont de la connerie.
Biz a tous, SAI membre de la F.F.J.F
Revenir en haut Aller en bas
ROTY
Bavard
ROTY


Nombre de messages : 16
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/10/2004

bonne année ... Empty
MessageSujet: Re: bonne année ...   bonne année ... EmptyDim 2 Jan à 20:18

Hé bien je crois que SAI a bien résumé la situation, je me trouve un peu dans le meme etat d'esprit que lui, pleins de rencontres cette année, pleins de découvertes, pleins de personnes que j'aprécie, d autres que j'aprécie moins mais nous sommes tous differents (et heureusement)donc c'est normal d'avoir moins d'afinité avec certaines personnes.

Perso j ai trouvé que cette année est passée trés vite, pas le temps de s'ennuyer, j espere que 2005 ressemblera a 2004, encore pleins d aprem productifs et encore pleins de fou rires.

Pour ma part aucune résolution je sais tres bien que je les tiendrez pas.

Bonne année a tous!


ROTY afro
Revenir en haut Aller en bas
YAO 2 Apportelethéputain
Bavard
YAO 2 Apportelethéputain


Nombre de messages : 12
Localisation : hanksville,colorado,une nuit tranquille
Date d'inscription : 25/10/2004

bonne année ... Empty
MessageSujet: Re: bonne année ...   bonne année ... EmptyDim 2 Jan à 23:55

Pareil,re bonne année.J ai passé une très bonne année 2004 ac 1 peu comme Sai.C la découverte de personnes qui a marqué mon année 2004.Je pense qu il est hyper important de s ouvrir aux autres.Mes résolution pr 2005???
1)arreter de dire des conneries et d en faire tt le tps car je vais avoir 20 ans.
2)Me mettre a fumer des cigarettes pr etre comme les jeunes de mon age.
3)donner 1 bon concert ac mon nouveau groupe.Et que tous les gens que j apprécie soient la et fasse OI OI.
4)Faire des efforts a l entrainement.J espere a ce sujet que le groupe du LBC va persister longtemps car je trouve qu on rigole bien tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Zizi
Langue pendue
Zizi


Nombre de messages : 105
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 08/10/2004

bonne année ... Empty
MessageSujet: Re: bonne année ...   bonne année ... EmptyMar 4 Jan à 1:05

Bon ben bonne année faut bien le dire:)
Non sans déconner je voulais vous montrer un truc assez sympa, c'est le debilitron, je sais pas si vous connaissez, mais c tres sympatoch!!!! et trop con surtout, alors en fait vous allez sur debilitron.com et vous mettez l'adresse d'un site avec pas mal de texte et voila ce ke ca peut donner: ici j'ai mis la page de la ffjf avec la bonne année :

"Bonne année bande de bouse de vache!!!!!! plein de bonnes chose, que du bon, des implants capillaires chouettes et plein d'amour dans ce type dont la soeur ne connaît pas du tout roger hanin si cruelle!!!! pleine de potiron est tant, membres de la béquille de défigurer vos bonnes et mauvaises résolutions pour l'année 2005!!!!! en ce qui me concerne, AUCUNE!!!! Ah si, je vais mitrailler de canarder de déchets radioactifs, mannequin à madrange le jour et péripapétitienne la nuit, ca craint....
bisous à tous!!"Open Kiki lol!


"Hé bien je crois que SAI a bien résumé l'hypertrophie mammaire, je me trouve un peu dans le petit écolier etat d'esprit que lui, pleins de dreadlocks cette année, pleins de thons, pleins de toilettes chimiques que j'aprécie, d autres que j'aprécie moins mais nous sommes tous differents (et heureusement)donc c'est normal d'avoir moins d'afinité avec certaines personnes."
Perso j ai trouvé que cette année est passée trés vite, pas le temps de s'ennuyer, j espere que 2005 ressemblera a 2004, encore pleins d aprem productifs et encore pleins de tapis de souris rires.
Pour ma litière pour chats aucune résolution je sais tres bien que je les tiendrez pas."ROTY

Bonne année a tous! Smile Razz Razz Razz Razz
Donc voila le genre de textes déjentés que l'on peut avoir.
Sinon encore bonne année a tous et essayer el Debilitron car c'est trop bon humhum
Allez pour la peine pleins de FROUFROU à tous et PAN dans vos gueueueeeeelles iii
Ps: sai j'ai un bon films de merde a te conseiller sa s'appelle 100 girls et pour etre de la merde americaine sa en ai alors a toi de voir Smile!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

bonne année ... Empty
MessageSujet: Re: bonne année ...   bonne année ... EmptyMar 4 Jan à 15:21

c gentil zizi de penser a moi pour les films de merde mais tu sais 100girls je l'ai vu et meme si c pas bon ce n'est pas un film vainqueur
jen ai des bcp plus minables
il faudra que je te les montre a loccaz
a tres vite biz
Revenir en haut Aller en bas
Da Service
Bavard
Da Service


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2004

bonne année ... Empty
MessageSujet: Re: bonne année ...   bonne année ... EmptyVen 7 Jan à 15:59

Bonne année a tous, j'espere que sa ce passera bien pour vous, comme pour moi! Pour les résolutions j'en ai pas a part continuer a bien bosser et cartonner mes cours jusqu'a la fin de l'année thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne année ... Empty
MessageSujet: Re: bonne année ...   bonne année ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année
» lancement de défi ... !
» Pour les amis de la feuille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.F.J.F :: vos impressions - vos questions :: commentaires-
Sauter vers: