Zizi Langue pendue
Nombre de messages : 105 Localisation : Rueil-Malmaison Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Question à l'administrateur du forum Mer 12 Jan à 18:52 | |
| Alors voila, j'aurai voulu créer un sondage, et l'option n'apparait pas quand je fais un nouveau sujet. Alors je suis allée voir la FAQ et tjs pas de réponse au pb, donc est ce qu'il serai possible d'avoir cette option? Ou est ce que nous, pauvre et simple utilisateur de genie de ce formidable forum n'avons nous pas acces à cette option? Voila j'espere que tu as compris mon pb. et bien évidement que tu seras le resoudre | |
|
dooffyduck Bavard
Nombre de messages : 42 Localisation : FRANCE / Limoges Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: Question à l'administrateur du forum Mer 12 Jan à 22:09 | |
| | |
|
SAÏ Langue pendue
Nombre de messages : 193 Localisation : avenue baudin Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Question à l'administrateur du forum Jeu 13 Jan à 14:08 | |
| ok dooffy duck je te laisse ten charger car ya bill gates qui ma appelle pour que je moccupe de son reseau informatique en chine donc je ne vais pas pouvoir men occuper.mais c bien car ça te formera un peu tu en as besoin et jen ai marre de passer chez toi a chaque fois que tu as un probleme dinformatique | |
|
dooffyduck Bavard
Nombre de messages : 42 Localisation : FRANCE / Limoges Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: Question à l'administrateur du forum Jeu 13 Jan à 17:35 | |
| OH merci Saï T tro sympa je te telré ken meme car g peur de faire D bétises | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à l'administrateur du forum | |
| |
|