Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 entrée dans le monde des situations

Aller en bas 
+2
ROTY
SAÏ
6 participants
AuteurMessage
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

entrée dans le monde des situations Empty
MessageSujet: entrée dans le monde des situations   entrée dans le monde des situations EmptyJeu 20 Jan à 16:58

Une petite situation toute simple pour vous immerger en douceur:
"vous êtes dans la savane.vous êtes poursuivis par un lion et vous vous retrouvez en face d'une etendue d'eau ou se baignent des crocodiles. QUE FAITES VOUS?vous tentez votre chance avec le lion ou avec les crocodiles."
p.s:le lion a faim et les crocodiles aussi;letendue d'eau est un fleuve mais le courant n'est pas trés fort.
voila si vous avez besoin de plus d'explications demandez et je me ferais un plaisir de vous aider. bonne chance (car le lion et les crocodile ont vraiment faim!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ROTY
Bavard
ROTY


Nombre de messages : 16
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/10/2004

entrée dans le monde des situations Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le monde des situations   entrée dans le monde des situations EmptyJeu 20 Jan à 17:29

Je crois qu'on a deja pas mal disserté sur cette situation, et il me semble qu'on en avait conclue que la meilleure solution étée de se mettre juste au bord de l eau , dattendre que les lions se jettent sur nous , et on dernier moment tu t'écarte ( comme un tauréador) et hop, c le lion qui se fais croquer par le croco...

Bon j avoue que sur le papier ca a l air simple , apres faut voir en situation réelle....

Quelqu'un d autre a une proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Hailé Gebresselassié
Bavard
Hailé Gebresselassié


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2004

entrée dans le monde des situations Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le monde des situations   entrée dans le monde des situations EmptyJeu 20 Jan à 18:13

Je pense que dans ce cas là j'enlèverai mes chaussures Iverson de 1912 pour en laisser sortir une odeur de Camenbert magique. Le lion qui a un odorat très dévellopé devrait fuir.
Pour les crocodiles c'est simple. Soit tu leur dis que tu es Paul Hogan (l'acteur principal de Crocodile dundee 1,2 et 3) et que tu vas les défoncer soit tu leur dis que tu es Hulk Hogan (le catcheur à moustaches) et tu leur fais la prise du sommeil enchainée par une descente du coude et coup de la corde à linge. Je me suis déjà trouvé dans cette situation face à un panda super vénère et je lui ai niqué sa race!
Revenir en haut Aller en bas
Zizi
Langue pendue
Zizi


Nombre de messages : 105
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 08/10/2004

entrée dans le monde des situations Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le monde des situations   entrée dans le monde des situations EmptyJeu 20 Jan à 19:03

C'est vrai que c'est une kestion assez interessante, recement je me suis retrouvée dans cette situation assez drolesque ou j'ai du choisir entre la vie et la mort. Mais revenons a nos lyon et crocodiles, je pense que je negocierai tout d'abord et si cela ne marchai pas, ben je chanterai avec ma belle voix de castafiore et les ferai tous fuir. Ainsi soit 'il
D'ailleurs attention ,j'ai vu que la nouvelle star allez recommencer affraid
Revenir en haut Aller en bas
SHAQ
Langue pendue
SHAQ


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2004

entrée dans le monde des situations Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le monde des situations   entrée dans le monde des situations EmptyVen 21 Jan à 2:34

Moi je traverse le fleuve en sautant d'une tete de croco à une autre, j'ai vu ça dans des films (dans un James Bond récemment)...
Revenir en haut Aller en bas
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

entrée dans le monde des situations Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le monde des situations   entrée dans le monde des situations EmptyMar 25 Jan à 17:35

personnellement je ne me vois ni etrangler le lion a main nu ni arriver a le semer(mon endurance ne me le permet pas) donc je me vois dans lobligation de tenter ma chance avec les crocodiles.
des que jarrive pres du fleuve je me jette a leau en faisant un fuck au lion, mais je pense quil va sasseoir et regarder ce quil se passe en mangeant des pop corns. a ce moment la je suis a 12/1 pour me sauver et les crocos qui ont senti les fremissement de leau sont a 4/1 pour me croquer. Ayant vu tarzan avec le celebre nageur johnny weismuller je commence un superbe crawl qui doit mamener de l'autre cote(le lion est trop con pour faire le tour) javance, javance... et les crocos commencent a s'approcher de moi. Ils y vont doucement car ils ont appris que pour rester en seconde semaine il faut menager le suspens. Tout a coup une gueule pleine de dents acerees souvrent devant moi. Ni une ni deux je leve les bras et lui ferment la gueule(bon ok une machoire de croco est tres puissante mais on considere quil est vieux et malade donc moins fort) je poursuis mon enchainement et lui grimpe sur le dos. Il se debat mais jarrive a le maitriser et loblige a me ramener de lautre coté.
JE SUIS SAUVE mais je suis quand meme tout seul en pleine savane et je suis aussi dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Hailé Gebresselassié
Bavard
Hailé Gebresselassié


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2004

entrée dans le monde des situations Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le monde des situations   entrée dans le monde des situations EmptyMar 25 Jan à 20:48

Moi je suis sur que Sai aurait mit sa genouillère magique dans la gueule du croco, ni vu ni inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Bavard
Pitou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2004

entrée dans le monde des situations Empty
MessageSujet: que faire ...   entrée dans le monde des situations EmptyDim 30 Jan à 3:12

Moi je m'allume une cigarette pour me détendre. Le lion s’arrête brusquement car il est surpris de mon attitude, il me regarde, je le regarde. J’ai l’air si sur de moi qu’il commence à avoir peur, je domine la bête. Quand soudain je m’aperçois que le lion esquisse un sourire, je comprends alors que les crocodiles sortent du fleuve pour me dévorer. Mais je ne perds pas mon sang froid, je maintien le regard, le lion sourit de plus en plus, il sait que je suis condamné. Je sais qu’il attend qu’une chose, que les crocodiles me mordent, pour surgir et leur dérober leur proie. Le lion s’avance et je sens une présence derrière moi. Quand tout à coup, un crocodile saute sur moi, je me décale au dernier moment, et envoie en me retournant mes cendres de cigarettes dans ses yeux. Alors je le prends par la queue et le fait tourner comme dans « Mario 64 ». Le lion qui avait accouru pendant ce temps ce prends un coup monumental de crocodile, et meurt (paix à son âme, il ne voulait que se nourrir). Le crocodile aveugle qui me sert d’arme meurt aussi au moment de l’impact avec le lion. Alors les autres crocodiles impressionnés de ma prouesse autant que je le suis, partent de peur. Et le réveil sonne, et je me dis qu’il faut que j’arrête de regarder les films de Steven Seagal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée dans le monde des situations Empty
MessageSujet: Re: entrée dans le monde des situations   entrée dans le monde des situations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée dans le monde des situations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.F.J.F :: vos impressions - vos questions :: situations.......-
Sauter vers: