Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

a lattention des FFJFistes

4 participants
AuteurMessage
SAÏ
Langue pendue

a lattention des FFJFistes Empty
MessageSujet: a lattention des FFJFistes   a lattention des FFJFistes EmptySam 2 Avr à 12:43

je viens de recevoir un message de Manatane, un des 5 grands(les 5 grands étant les detenteurs du record a 148 passages : Princess, Dooffy Duck, ROTY, Manatane et moi même), ou il a mis un mot qui en dit long sur la presence des membres sur ce forum. Il a utilisé le mot "DESERT" pour qualifier le forum et il est vrai que depuis quelques temps c'est le cas. Zizi aussi l'avait fait remarquer il y a quelques temps. Alors membres de la FFJF, et moi le premier car g était absent ces derniers temps, soyez present et faites nous part de vos rencontres, de vos soirees, de vos blagues, de vos envies, de vos choix, de votre vie....et partagez le avec vous.
En espérant que vous portez toujours plus haut les couleurs de la FFJF .
QUE LA FEUILLE SOIT AVEC VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
ROTY
Bavard
ROTY

MessageSujet: Re: a lattention des FFJFistes   a lattention des FFJFistes EmptySam 2 Avr à 15:40

Oui c'est vrai Sai tu as raison, moi même j'étais totalement absent,desfois pas l'envie, desfois pas le temps enfin bref, me voila en vacance pour 6 mois puisque je viens de passer ce matin le concours d'entrée a l iufm pour etre instit donc me voila avec pas mal de temps devant moi (je vais d ailleurs de ce pas acheter world of warcraft histoire de mettre ma vie social de coté pendant kelke mois).

Ce qui serer cool c'est qu'on se fasse un barbecue ou un truc comme ca un de ses soirs histoire de mettre en place les bases de la prochaine colo et de se faire quelques tours de feuille.

Un coucou a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a lattention des FFJFistes   a lattention des FFJFistes EmptyDim 10 Avr à 23:38

Toujours la pour porter toujours plus haut les couleurs de la F.F.J.F
Sinon pour ceux qui ont vu Kandid au concert du bar l'irlandais le 26 mars, sachez tout de meme qu'il a fait la premiere partie de Magid Cherfi (zebda), de Kaolin, de Raphael, et de Miossec, donc moi franchement je dis pas mal pour un petit artiste comme ca et qui a flaché sur open kiki Twisted Evil
Zizi
Langue pendue
Zizi

MessageSujet: Re: a lattention des FFJFistes   a lattention des FFJFistes EmptyDim 10 Avr à 23:40

Anonymous a écrit:
Toujours la pour porter toujours plus haut les couleurs de la F.F.J.F
Sinon pour ceux qui ont vu Kandid au concert du bar l'irlandais le 26 mars, sachez tout de meme qu'il a fait la premiere partie de Magid Cherfi (zebda), de Kaolin, de Raphael, et de Miossec, donc moi franchement je dis pas mal pour un petit artiste comme ca et qui a flaché sur open kiki Twisted Evil
Cetait juste moi l'invité, j'ai couillé desolée Confused Boulet
Pitou
Bavard
Pitou

MessageSujet: Kandid   a lattention des FFJFistes EmptyMar 19 Avr à 3:33

J'ai acheté le cd au concert, et j'avoue qu'il est pas mal du tout. Il a de l'avenir ce petit groupe. Je peux le prêter à qui le veut. Sinon je trouve l'idée de roty sympa : un barbecue peut être au fondement d'une colo mémorable. Sinon Zizi quand est ce que tu reviens a limoges ?

Il serait peut etre temps de se remettre à jouer pour que le 148 tombe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a lattention des FFJFistes   a lattention des FFJFistes EmptySam 23 Avr à 14:16

oi!
Le jeu de la feuille je l'ai découvert grace à Simon.
Il m'a enseigné bien plus qu'un jeu...
Je me souviendrai toute ma vie de cette chaude soirée à madrid où apres lui avoir écrasé la main il s'est retourné vers moi sans broncher et a ajouté:
"c'est pas grave...le plus important c'est la feuille".
il avait tout dit.
a partir de la je suis venu sur le site pour lire la Quete, les règles du jeu....etc
un jour je rentrerai dans le top5.oooooooooohhhhhhhh oui!

Tu La Veux?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a lattention des FFJFistes   a lattention des FFJFistes Empty

a lattention des FFJFistes
Page 1 sur 1