Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aux nouvelles?

3 participants
AuteurMessage
Zizi
Langue pendue
Zizi

Aux nouvelles? Empty
MessageSujet: Aux nouvelles?   Aux nouvelles? EmptyJeu 24 Aoû à 15:28

Coucou tout le monde,
Ben comme le dit le titre, je venais aux nouvelles des gens.Savoir si ca va bien dans leur petite vie...
Sai : alors cette colo, as tu pu atteindre ton objectif? Ce memoire? pas trop prise de tete?
Personne: Ou es tu?
T bone : Bien le bonjours a toi. En esperant te revoir bien vite sur ce forum
Et puis pour tt les autres un grand bonjour, viendez donc nous dire comment que vous allez mal ou bien Exclamation Exclamation
Sinon quand c'est qu'il y aura une soirée jeu de la feuille car la ca fait un bon bout de temps que j'en ai pas fait. Donc on pourrait peut etre se prevoir une date dans les mois a venir que chacun puisse s'organiser afin d'etre pret pour un petit rendez vous de nos fosses nasals?
Revenir en haut Aller en bas
SAÏ
Langue pendue

Aux nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles?   Aux nouvelles? EmptyVen 25 Aoû à 12:09

yo zizi, ben cette colo était, disons, normale, mais c'était beaucoup moins bien qu'à l'ile d'yeu. on te racontera ça en detail quand on se verra. le memoire avance, doucement, mais il avance.l'objectif pour ma part n'a pas été rempli mais il valait peut être mieux...
sinon pour une soiree pas de soucis, tbone devrait passser nous faire un coucou un week end de septembre, surement le premier week end de septembre donc on va essayer d'organiser une grosse soiree.
sinon on part samedi matin avec mon pere, christine, aude, guillaume et pitou à angers au mariage de notre cher Mc fly.donc nous prendrons des photos et nous vous parleraons de tout ça.
sur ce zizi, on se tient au courant, à très vite
Zizi
Langue pendue
Zizi

Aux nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles?   Aux nouvelles? EmptyMar 29 Aoû à 14:32

Alors ce mariage? Ca a été la grosse fete? Le marié flippé pas trop?
Sinon si j'ai bien compris ton message, Tbone devrait venir ce week end a limoges? Et vous feriez une soirée?
Sinon désolée pour tes objectifs non remplis mais des fois il est plus raisonnable de ne pas les remplir...comme tu as pu le dire.
A tres vite toi aussi.
T-Bone
Bavard
T-Bone

Aux nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles?   Aux nouvelles? EmptyMar 29 Aoû à 14:49

Un grand salut a toi zizi.
En effet il ya de forte chance pour que l'on puisse voir un Panzer rutilant au couleur de Clermont parcourir les rues de Limoges ce week end. Je dois encore consulter quelques personnes sur Limoges pour savoir si la conjoncture festivale est bonne mais normalement un vent de lourde connerie devrait souffler sur le limousin ce week end. N'oubliez donc pas de toujours avoir sur vous des feuilles et un pistolet a eau chargé.
Zizi
Langue pendue
Zizi

Aux nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles?   Aux nouvelles? EmptyJeu 31 Aoû à 10:05

Et ben cela est une tres bonne nouvelle!!!
Je vais donc normalement revenir sur limoges afin d'honorer cette presence cheers
A tres vite alors T-Bone.
Zizi
Langue pendue
Zizi

Aux nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles?   Aux nouvelles? EmptyJeu 7 Sep à 11:11

Bien contente d'avoir revue tt ce jolie monde samedi. En esperant ce revoir rapidement....et faire une soirée ou la feuille sera avec nous.
Je souhaite bien du courage à Sai pour la fin de son rapport et T-bone, j'espere que tu es bien revenu avec ton Panzer à Gergovie.
Sur ce, a tres vite salut
Zizi
Langue pendue
Zizi

Aux nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles?   Aux nouvelles? EmptyDim 15 Oct à 12:58

Salut......térus......>ok c'est nul, mais je reste
Ben alors je reviens aux nouvelles.
Qu'est ce qui se passe sur le forum????Y a plus personne qui parle...Vous êtez tous morts ou quoi?
Allez il faut se resaisir!!!
T-Bone comment vas tu?Tu deviens quoi?
Saï j'ai appris que tu avais quitté notre chouette région pour le poitou, cela te convient'il mieux?
Et tous les autres vous êtez où?????Vous racontez quoi de beau?
Une soirée est elle organisée pendant les vacances de la Toussaint qui arrivent à grands pas?
A très vite!
SAÏ
Langue pendue

Aux nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles?   Aux nouvelles? EmptyMar 17 Oct à 18:50

plop désolé je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper j'ai eu pas mal de trucs à faire (et oui je travaille) et en plus je n'ai pas internet a poitiers, je ne l'ai qu'au taf. sinon ça se passe bien de mon côté et l'air du poitou me fait le plus grand bien. je n'écris pas de romans car je n'ai pas trop le temps et je préfère tout raconter de vives voix.
en ce qui concerne une soirée pourquoi pas mais faudra l'organiser car moi je ne sais pas si je serai en vacances comme vous: et oui il y en a qui n'ont pas de chance...
sur ce j'espère que ça se passe bien pour toi zizi, quant aux autres j'ai vu un peu 'mon pote de toujours" de la micheline crew et c'est à peu près tout, lauriane bosse et christine roucoule ce qui fait qu'on ne la voit plus, panzer est rentré dans le fief du bibendum celeste et les autres je ne sais pas trop reste à se renseigner.
sur ce tenons nous au courant et à très vite.
ps: laisse les dates ou tu es sur limoges zizi et on verra ça.
Zizi
Langue pendue
Zizi

Aux nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles?   Aux nouvelles? EmptySam 21 Oct à 15:20

En ce qui concerne les dates où je suis sur limoges, ca sera du 28 octobre au 5 novembre. La semaine des vacances scolaires. J'éspère que l'on pourra se voir. J'en ai parlé vite fait à christine.
A part cela, la vie toulousaine se passe tranquillement. Le boulot avec les enfants est vraiment enrichissant. Pour situer la chose : quartier difficle, enfants difficiles, voir pour certains violents, mais ca va bien.
Allez à tres vite.
Contenu sponsorisé

Aux nouvelles? Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles?   Aux nouvelles? Empty

Aux nouvelles?
Page 1 sur 1