Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 nouvelles de la rochelle:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

nouvelles de la rochelle: Empty
MessageSujet: nouvelles de la rochelle:   nouvelles de la rochelle: EmptyJeu 13 Jan à 14:13

apres avoir discuté dans le train qui mavait amené sur les terres de pitou avec un italien sourd et muet, et oui c possible, je suis bien arrivé dans la maison pavillonaire de don gaillardo.il est bien sur evident que je vous tiendrez au courant des avancées du jeu de la feuille sur cette ville.
sur ce je vous dit a tres vite(dsl zizi je te pique ton expreion mais je la trouve tres bien!)
Revenir en haut Aller en bas
dooffyduck
Bavard
dooffyduck


Nombre de messages : 42
Localisation : FRANCE / Limoges
Date d'inscription : 02/10/2004

nouvelles de la rochelle: Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la rochelle:   nouvelles de la rochelle: EmptyJeu 13 Jan à 17:37

si ils sont tous comme gaillardo c pa gagné !!!!
LOL Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbc.forumactif.com
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

nouvelles de la rochelle: Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la rochelle:   nouvelles de la rochelle: EmptyVen 14 Jan à 13:17

hier je suis allé en centre ville car alex avait du taf a lesc . ne sachant pas pr ou aller g demande a gaillardo de mindiquer le chemin et de me dire combien de temps il fallait pour y arriver. bref il ma dit tu passes par la et ça te prend 15 minutes. moi g dit ok et je suis parti. g marché, g marché... et enfin, 1heure plus tard je trouvais enfin ce putain de centre ville. quand jy étais allé cet été avec le breton et open jétais allé voir un magasin de bd vachement bien et je voulais y retourner, reelote g marcgé 1 autre heure dans le centre ville sans le trouver. alors je me suis dit quil fallait mieux rentrer et je suis allé faire des courss au champion.
pour ce qui concerne le jeu de la feuille dsl on y a pas joué mais ce n'est que partie remise.
sur ce a bientot sur limoges
Revenir en haut Aller en bas
dooffyduck
Bavard
dooffyduck


Nombre de messages : 42
Localisation : FRANCE / Limoges
Date d'inscription : 02/10/2004

nouvelles de la rochelle: Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la rochelle:   nouvelles de la rochelle: EmptyVen 14 Jan à 19:05

C bi1 du Saï tou craché ca !!!!!!!!!!
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbc.forumactif.com
MARCUS
Invité




nouvelles de la rochelle: Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la rochelle:   nouvelles de la rochelle: EmptySam 15 Jan à 1:15

Gaillardo qui doit tafer à l'ESC... PTDR
Bonjour à toi SAI ainsi qu'à Gaillardo.
ROOKIE OT THE YEAR
Revenir en haut Aller en bas
poloch
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2004

nouvelles de la rochelle: Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la rochelle:   nouvelles de la rochelle: EmptyDim 16 Jan à 14:50

c marcus ne serai t-il pas le novice de la LSA qui avait joué avec nous au jeu de la feuille au buck???

parce ke entre le pseudo marcus et sa signature rookie of the year il me semble le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelles de la rochelle: Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la rochelle:   nouvelles de la rochelle: EmptyDim 16 Jan à 17:54

oui marcus vi1 don sur le forum du LBC http://lbc.forumactif.com
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MARCUS
Invité




nouvelles de la rochelle: Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la rochelle:   nouvelles de la rochelle: EmptyLun 17 Jan à 0:43

Et oui effectivement c moi! Comment m'avez vous démasqué? Bon alors il faut que je rejoue au jeu de la feuille pour voir si j'ai pas perdu la main et si j'avais pas eu la chance du débutant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de la rochelle: Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de la rochelle:   nouvelles de la rochelle: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de la rochelle:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux nouvelles?
» nouvelles de la capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.F.J.F :: vos impressions - vos questions :: commentaires-
Sauter vers: