| Petit mot de bienvenu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
open kik Invité
| Sujet: Petit mot de bienvenu Dim 21 Nov à 18:40 | |
| Salut les pots! Ca y est , mes parents ont internet! C'est galère ce site , y a de la pub partout, j'arrive pas à l'enlevé, j'ai pas l'image en entier, c'est trop chiant! Ca me broute, en plus j'ai cru que j'allais jamais réussir à écrire un message. Décidemment, l'ordinateur c'est pas pour moi. Bref, je peux enfin laisser un message pôur la ffjf. Je voulais remercier Charles ( le pot à simon ) pour nous avoir permis de réaliser ce site. C'EST COOL! A quand le fric maintenant! Je croyais qu'on allait devenir riche bordel! A part ca, zizi sexuel, tu peux répondre quand on appel, le duc, ce serait bien que t'arrive à l'heure au rendez vous! Sinon, bisou à pitou, à saî, et aux autres bouffons de la ffjf! C'était Open kiki, qui pete et qui dit que c'est pas elle! |
|
| |
dooffyduck Bavard
Nombre de messages : 42 Localisation : FRANCE / Limoges Date d'inscription : 02/10/2004
| Sujet: Re: Petit mot de bienvenu Dim 21 Nov à 20:29 | |
| | |
|
| |
SAÏ Langue pendue
Nombre de messages : 193 Localisation : avenue baudin Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Petit mot de bienvenu Mer 24 Nov à 21:14 | |
| enfin open tu daignes venir sur le site : a se demander si tu etais encore une joueuse du jeu de la feuille?????????????????????? p.s:on ne voit pas beaucoup les anciens membres de la ffjf , heureusement qu il y en a qui ont faim!!!!!!!!(le lbc quand tu nous tiens) | |
|
| |
Zizi Langue pendue
Nombre de messages : 105 Localisation : Rueil-Malmaison Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Petit mot de bienvenu Jeu 25 Nov à 20:02 | |
| Open kiki ptite menteuse, j'ai repondu dimanche ii Sinon c'est clair qu'en ce moment perso j'etais plus trop sur le forum, mais pour de bonnes causes!!!j'avais partiel Mais c'est fini, donc maintenant me revoila!!!! C'est quand alors qu'on se fait un petit jeu tous ensemble, toutes les teams reunis????? ca pourrai etre super fun allez bon vent et que la feuille soit avec vous!!!! | |
|
| |
SAÏ Langue pendue
Nombre de messages : 193 Localisation : avenue baudin Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Petit mot de bienvenu Sam 27 Nov à 18:50 | |
| c cool zizi si tu donnes de tes nouvelles sur le forum.Jespere que tes exams se sont bien passés.Sinon je suppose que tu seras sur limoges pendant les vacances de noel donc nous allons surement pouvoir organiser une (ou plusieurs) soirées et voir si tu n'as rien perdu de tes reflexes.Sur ce : que la feuille soit avec toi! | |
|
| |
open kik Invité
| Sujet: pour les bouffons de la ffjf Dim 28 Nov à 13:40 | |
| je suis trop contente que vous ayez répondu, tout compte fait, je vais peut être faire des efforts pour m'approprier internet et vous donner de mes nouvelles!!!!!!!! C'est sympa à tous!!! Hier soir, le match était trépident, et très speed, je me suis vraiment laissé prendre au jeu et pourtant je ne suis pas fan de ce sport!!! A toi maintenant SAI de me montrer tes talents de danseur!!! Avis aux amateurs, si d'autres sont intéressés pour s'essayer à la danse classique!!!! Sinon, je vous embrasse tous très fort!!!! |
|
| |
SAÏ Langue pendue
| Sujet: Re: Petit mot de bienvenu Dim 28 Nov à 15:30 | |
| c bien si le match t'a plu et si on a reussi a te faire aimer ce sport malgre notre defaite.Pour ce qui est de la danse je pense que je viendrai bientot il faut que jen parle a mon agent car je dois peut etre aller en russie dans les jours qui viennent car le danseur vedette de la troupe bolchoî vient de se claquer et ils ont pense a moi pour le remplacer .Mais je ne compte pas etre paye en loukoum donc je reflechis .Mais il y a de fortes chances que je vienne vous dispenser des leçons de souplesse et de pointes incessament sous peu . Je vous laisse car la C.I.A est a mes tousses. QUE LA FEUILLE SOIT AVEC VOUS. | |
|
| |
SHAQ Langue pendue
| Sujet: Re: Petit mot de bienvenu Dim 28 Nov à 16:42 | |
| Maintenant que t'apprécies un peu plus le basket, faut t'investir en achetant une trompette, en portant un T-shirt "LBC forever" ou "JUST BE" et pourquoi pas jouer les cheerleaders avec la soeur de Simon... | |
|
| |
dooffyduck Bavard
Nombre de messages : 42 Localisation : FRANCE / Limoges Date d'inscription : 02/10/2004
| |
| |
YAO 2 Apportelethéputain Bavard
Nombre de messages : 12 Localisation : hanksville,colorado,une nuit tranquille Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Petit mot de bienvenu Dim 28 Nov à 23:37 | |
| le top 5 n a tjs pas été mis a jour.Personne n ose encore reléguer officiellement la FFJF a la 4eme place mais pourtant il faudra bien.Sinon moi je suis d accord pour faire de la danse.Je suis doué G été champion UNSS de danse classique avec mon collège en 3eme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit mot de bienvenu | |
| |
|
| |
| Petit mot de bienvenu | |
|