Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petit Biographie

3 participants
AuteurMessage
Zizi
Langue pendue
Zizi

Petit Biographie Empty
MessageSujet: Petit Biographie   Petit Biographie EmptyLun 31 Jan à 18:46

Je suis allée sur un site internet qui fait des biographies, et sache que Sai, j'ai trouvé la tienne, la voici:

Sai Fils a papa
Un homme dont les pied nous bouleversent...

De notre correspondant à Limoges.

"Il est sur que Sai Fils a papa est sûrement le plus grand enseignant du monde" c'est ce qu'a affirmé Gaspar Freud vendredi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Limoges pour le rencontrer. Cette déclaration de Gaspar Freud nous pousse à revenir sur la carrière de Fils a papa.
Né en 1980 Sai Fils a papa n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la "confédération des enseignants de Limoges de France et de Navarre" puissante association créée par Charlemagne quand il prit le pouvoir un vendredi peu avant l'heure du repas. Sai Fils a papa a entamé son chemin vers la gloire en inventant les gods qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas exhibé fièrement ses gods à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Limoges lui sont reconnaissants. C'est par un beau jour en janvier que Fils a papa a rencontré Roseline Bachelot et décida de la conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des gods. Roseline dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez Sai, c'est la proéminence de ses pied! Elle ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis. 15 ans plus tard il découvre dans une librairie poussiéreuse de Limoges un livre de Gaspar Freud intitulé : les gods poussent sous les pied de Roseline.
Pour Sai Fils a papa c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de : "Les enseignants de Limoges gouverneront en janvier", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'il atteigne 21 ans cet opus sortira en librairie vendredi prochain. Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 12 francs cinquante centimes. Comme l'a si justement fait remarquer Gaspar Freud "Ce livre est une œuvre impérissable que Fils a papa a écrit avec ses pied sans aucune concession".

Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur : "Les enseignants de Limoges gouverneront en janvier", par Sai Fils a papa aux éditions Dubois, Prix public 12 francs TTC
lol!
Revenir en haut Aller en bas
SAÏ
Langue pendue

Petit Biographie Empty
MessageSujet: Re: Petit Biographie   Petit Biographie EmptyMar 1 Fév à 15:32

je ne pensais pas etre decouvert aussi vite. Il est vrai que pour mes inventions et mes oeuvres litteraires jutilise un pseudo mais il n'est pas assez secret pour une chercheuse telle que toi. Sache zizi que tu viens de prouver que tu es une exploratrice de la nouvelle ere, lindiana jones au feminin, et que tes capacités pourraient nous etre utiles dans notre cabinet. J' en parlerai a mes confreres lors de notre prochaine reunion en arabie saoudite et je te contacterai pour te faire signer un contrat car nul doute que tes capacités nous interesent.
SAI, FILS A PAPA
open kiki
Nouveau

Petit Biographie Empty
MessageSujet: t'a que ca à foutre vermine!!!   Petit Biographie EmptyMer 9 Fév à 16:24

salut zizi, comment va ton zizi? t'a pu faire pipi zizi? et puis est ce que les oiseaux font quiqui, zizi? Ah!Ah!Ah! Que suis je drôle n'est ce pas? C'est toujours les m^^emes qui passent leur temps à raconter des conneries sur ce forum!!! Mais, vous êtes sûr que vous travaillez dans la vie? parceque là j'ai de plus en plus de doutes...bon , à part ca, la colo me semble beaucoup compromise pour moi,....15 jours au max et encore je me demande, il faut que je n'gocie avec super mimi!!!! ce serait dommage, car le contact avec les jeunes me manquent beacoup!!!!! je passe mes journées avec des mamans enceintes ( et encore quand je les vois) et c'est pas pareille!!!! enfin, bon bref bref bref..0..c'était histoire de laisser ma trace sur ce forum de conneries qui n'en finit plus d'emmagaziner des conneries, zizi....
Contenu sponsorisé

Petit Biographie Empty
MessageSujet: Re: Petit Biographie   Petit Biographie Empty

Petit Biographie
Page 1 sur 1