Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 le gentil pere noel............

Aller en bas 
+2
dooffyduck
SAÏ
6 participants
AuteurMessage
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

le gentil pere noel............ Empty
MessageSujet: le gentil pere noel............   le gentil pere noel............ EmptyLun 6 Déc à 20:24

comme vous l'attendez tous on arrive a la periode de noel et il se trouve que le vrai pere noel(un proche parent de piuss n'diefi je crois) a contacté la F.F.J.F pour qu'on lui communique nos envies de cadeaux pour noel et qu'on lui fasse nos listes . Alors si vous avez des envie , des desirs , ou besoin de rien(envie de moi!) laissez vos listes sur le forum et peut etr que le pere noel vous gatera
Revenir en haut Aller en bas
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

le gentil pere noel............ Empty
MessageSujet: Re: le gentil pere noel............   le gentil pere noel............ EmptyLun 6 Déc à 20:41

pour vous aider voila quelques demandes que le pere noel nous a envoye pour vous servir d'exemple et vous prouver qu'il est toujours a l'ecoute :

Cher pere noel,
ça fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers , peux tu m'en trouver un cette année?
Merci.LUIS
Cher LUIS,
pour me faire pardonnerde ne pas avoir de camion de pompiers , je vais bruler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux.
Bon dodo.PERE NOEL


Cher papa noel,
pour cette année j'aimerai que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu'il se remette avec ma maman.Il me manque.Tendrement .JUAN
Cher JUAN,
T'es con ou quoi? Tu veux que je foute en l'air la relation extra entre ton pere et sa secrétaire alors qu'il s'amuse enfin avec une vraie femme!!!!Je t'amen un lego et fous la paix a ton pere petit con.


Cher papa noel,
j'aimerai un velo, une dreamcast,un train, un garage,un poney, un chien, une guitare et des action man.
Je t'aime EUSEBE.
Cher EUSEBE,
tu veux pas un cheque en plus,connard, en plus pour t'avoir collé un prenom aussi con, a mon avis tes parentsne t'aiment pas ,moi non plus.
PERE NOEL


Cher pere noel,
je t'ai laisse des galettes au lait et des carottes pour tes rennes.
Je t'aime SUZANNE.
Chere SUZANNE,
les galettes au lait me donnent la chiasse et les carottes font que mes rennes me petent à la gueule quand je suis sur mon traineau...Si tu veux vraiment etre leche cul, offre moi plutot une bouteille de chivas , une barrette de shit, et dis a ta mere qu'elle mette bun string ça m'excite.
PERE NOEL


Cher pere noel,
STP STP STP je t'en prie STP STP je voudrais un chiot STP STP STP je t'en supplie .PAQUITO
Cher PAQUITO,
ce genre de caprice gonflant me les brisent , ça marche surement avec tes parents qui le tolerent parce que tu es adopté , mais moi je t'emmerde.Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier ça te fera les pieds petit merdeux.
Revenir en haut Aller en bas
dooffyduck
Bavard
dooffyduck


Nombre de messages : 42
Localisation : FRANCE / Limoges
Date d'inscription : 02/10/2004

le gentil pere noel............ Empty
MessageSujet: Re: le gentil pere noel............   le gentil pere noel............ EmptyLun 6 Déc à 22:24

pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbc.forumactif.com
Da Service
Bavard
Da Service


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2004

le gentil pere noel............ Empty
MessageSujet: Re: le gentil pere noel............   le gentil pere noel............ EmptyLun 6 Déc à 22:41

merci pour la reponse, doofy
Saï, n'as tu pas honte, encore un pretexte pour térroriser les ptits enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gentil pere noel............ Empty
MessageSujet: Re: le gentil pere noel............   le gentil pere noel............ EmptyMar 7 Déc à 18:48

mé 2 rien c av plaisir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ROTY
Bavard
ROTY


Nombre de messages : 16
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/10/2004

le gentil pere noel............ Empty
MessageSujet: Re: le gentil pere noel............   le gentil pere noel............ EmptyLun 13 Déc à 20:17

Alors deja bonjour tout le monde et joyeux noel.

Papa noel, je voudrais:

-l'ultimate compilation de Patrick sébastien , avec ses meilleurs tubes remasterisés.

-Un autographe de Chamo, avec une dédicace spéciale de Philou (alias just be) et de bouly

-Un poster géant de Maïté (pour mettre au plafond de ma chambre afin de toujours pouvoir penser a elle avant de m endormir et en me reveillant)

-Le calendrier érotique 2005 de la ffjf avec tous les membres nus (un par mois)


Non franchement je veux bien une nouvelle clef USB,un nouveau PC,un nouveau portable, plusieurs kilo de beu...

Enfin bon,meme si je sais que j aurais rien de tout ca, g deja eu un beau cado qui vaut largement tout le reste...et elle s'appelle Candice.


Biz a tous , j espere une réponse du pere noel
Revenir en haut Aller en bas
Da Service
Bavard
Da Service


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2004

le gentil pere noel............ Empty
MessageSujet: Re: le gentil pere noel............   le gentil pere noel............ EmptyMar 14 Déc à 13:49

Dis donc t'as besoin de sous roty ou quoi??
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
moi pour noël j'veux des congés, s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

le gentil pere noel............ Empty
MessageSujet: Re: le gentil pere noel............   le gentil pere noel............ EmptyMar 14 Déc à 16:02

Cher R.O.T.Y,
si tu me petes les couilles a me demander des cadeaux aussi cons tu ferais mieux de te la fermer et de retourner aller jouer aux billes au jardin d'enfants , et si tu crois que me lecher les bottes en parlant de ma soeur me rendra plus complaisant tu te gourres , je n'aurai qu'une chose a te dire "va te faire foutre"
Amicalement PERE NOEL santa
Revenir en haut Aller en bas
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

le gentil pere noel............ Empty
MessageSujet: Re: le gentil pere noel............   le gentil pere noel............ EmptyMar 14 Déc à 16:09

Cher MAX,
si tu veux des conges tu n'as qu'à arreter de travailler et ne viens pas me brouter en me disant que tu es fatigué alors que des petits roumains bossent 16h par jour .Tu auras du sterimar comme ça tu pourras au moins jouer au jeu de la feuille.
Votre devoué PERE NOEL santa
Revenir en haut Aller en bas
YAO 2 Apportelethéputain
Bavard
YAO 2 Apportelethéputain


Nombre de messages : 12
Localisation : hanksville,colorado,une nuit tranquille
Date d'inscription : 25/10/2004

le gentil pere noel............ Empty
MessageSujet: Re: le gentil pere noel............   le gentil pere noel............ EmptyMer 15 Déc à 19:26

Cher Pere Noel.
Je voudrais un petit ballon pr mon petit frere qui a été adopté meme s il ne le sait pas encore et un bouquet de fleurs pr ma maman qui a été très gentille avec moi.
S il te plait j ai été très sage cette année.
Je t aime très fort.JULIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Hailé Gebresselassié
Bavard
Hailé Gebresselassié


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2004

le gentil pere noel............ Empty
MessageSujet: Re: le gentil pere noel............   le gentil pere noel............ EmptyMer 15 Déc à 20:08

Et tu veux pas 100 balles, un mars et une bonne petite pipe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gentil pere noel............ Empty
MessageSujet: Re: le gentil pere noel............   le gentil pere noel............ EmptyMer 15 Déc à 20:47

100 balles c'est pas la peine, les mars, j'en suis pas friand....

ROTY, tu m'émeus... Embarassed c'est beau ce que tu dis, plein de bonheur à vous !

et moi pour Noël je voudrais la paix dans le monde et que tous les enfants puissent manger à leur faim...
(mais si c'est pas possible malgré toute ta bonne volonté Père Noël, alors oublie et amène moi un max de thunes , je me ferai mes cadeaux par la suite)

merci vieux santa
Revenir en haut Aller en bas
ROTY
Bavard
ROTY


Nombre de messages : 16
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/10/2004

le gentil pere noel............ Empty
MessageSujet: Re: le gentil pere noel............   le gentil pere noel............ EmptyJeu 16 Déc à 13:25

Dis donc PAPA NOEL au lieu de fanfaronner sur un forum de morveux pré pubere,tu ferais mieux d aller travailler tout shoot car tu tiens plus du Greg Ostertag que que du Ray Allen, et puis si on te donne pas des points faciles sur lesquels tu peux exercer ta répartie de trisomik on te laisserais pas la chance de briller.

Magne toi de distrubuer nos cadeaux vieux tas et viens plus nous casser les couilles.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Da Service
Bavard
Da Service


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2004

le gentil pere noel............ Empty
MessageSujet: Re: le gentil pere noel............   le gentil pere noel............ EmptyJeu 16 Déc à 15:35

bien dit sa roty, pere noël tu n'est qu'un gros con, une vaste campagne commerciale pour soutirer les sous que nos pauvres parents peinent à gagner... A ta place je ne ferait pas le fierot et j'incite de ce pas tous nos lecteurs à boycotter cette fête hypocrite et malsaine.

Pere Noel, va te faire foutre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gentil pere noel............ Empty
MessageSujet: Re: le gentil pere noel............   le gentil pere noel............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le gentil pere noel............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux noêl ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.F.J.F :: vos impressions - vos questions :: commentaires-
Sauter vers: