Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 joyeux noêl ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiki ope
Invité




joyeux noêl ... Empty
MessageSujet: joyeux noêl ...   joyeux noêl ... EmptyDim 26 Déc à 15:07

A tous les bouffons de la ffjf, je vous souhaite un joyeux noêl avec pleins de cadeaux, en espérant qu'il vous gâte , ....plein de bonheur, de joie, de surprises en cette fin d'année 2004, et que la nouvelle année vous soit profitable avec ses bonnes résolutions que tout le monde prend mais ne tient jamais biensûr!!!
Qui veut arrêter de fumer? Qui veut faire plus de sport et moins faire la fête, moins fumer des pétards? Qui veut faire attention à sa ligne ? ou encore qui a décidé de travailler à la fac et d'avoir son année!!!! Tenez moi au courant ceux qui ont pris des résolutions pareilles.... Pour ma part, arrêter de fumer des pets, c'est fait, la clope, j'en vois le bout et le reste c'est déjà fait ( sauf pour ma ligne, la bouffe francaise est trop bonne, surtout pendant les fêtes, non sans déconner c'est une résolution de ma part...) Sinon, c'est l'année de mes 25 ans alors, opération "trouver le père de mes enfants est lancé!!!!!!!"....
Bref, tout ca pour vous dire que vous êtes tous des bouffons et que vos résolutions, vopus les tiendrez jamais!!!
A quand une soirée avec ceux de la colo? Sai, n'oublie pas qu'on se voit demain, sophie, tu fais chier t'appel pas,!!! Pitou, gros poutou!!! Julein , tu crains du boudin ( blanc parcequ'auc chataîgnes ca craint ) et puis n'oubliez pas " qui aime bien châtie bien"

Enfin, une petite pensée pour ceux qui passe les fêtes seul, qu'il soit chez eux, dans une pauvre maison de retraite ou encore dans la rue,....y'en pour qui c'est pas la fête,....
Revenir en haut Aller en bas
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

joyeux noêl ... Empty
MessageSujet: Re: joyeux noêl ...   joyeux noêl ... EmptyMar 28 Déc à 16:42

c bien de penser aux desherités open kiki mais tu aurais pu aussi parler des handicapée moteurs(ceux qui sont apparentés a des legumes) qui ne savent meme pas que c une periode de fete, ou bien tout simplement aux noirs et aux arabes pour qui ça ne doit pas etre facile tous les jours(mais tant pis pour eux!), enfin je m'egare.
Je me joins a toi pour souhaiter un joyeux noel a tous les membres de la F.F.J.F de france et de navarre mais aussi aux membres qui sont en italie et plus preceisement a venise.
Pour les resolutions je pense qu'il faut mieux attendre le 1er janvier car c plus symbolique, mais en meme temps des resolutions ça sert a pas grand chose puisque c bien beau de dire des trucs mais apres il faut les faire et c rarement le cas mais encore une fois je m'egare et c un autre debat.
Pour finir, je ne prendrai qu'une seule resolution aujourd'hui : que la F.F.J.F continue et devienne une discipline olympique.
Sur ce reflechissez sur cet adage de la F.F.J.F: PENSEZ LA FEUILLE!
Revenir en haut Aller en bas
Da Service
Bavard
Da Service


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2004

joyeux noêl ... Empty
MessageSujet: Re: joyeux noêl ...   joyeux noêl ... EmptyMer 29 Déc à 15:11

bonnes fêtes.....
Revenir en haut Aller en bas
YAO 2 Apportelethéputain
Bavard
YAO 2 Apportelethéputain


Nombre de messages : 12
Localisation : hanksville,colorado,une nuit tranquille
Date d'inscription : 25/10/2004

joyeux noêl ... Empty
MessageSujet: Re: joyeux noêl ...   joyeux noêl ... EmptyDim 2 Jan à 17:17

Bonne année a tous les feuillus.Bravo pr ton début de rep a Open Simon,je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux noêl ... Empty
MessageSujet: Re: joyeux noêl ...   joyeux noêl ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux noêl ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le gentil pere noel............
» Joyeux anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.F.J.F :: vos impressions - vos questions :: commentaires-
Sauter vers: