Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

besoin de vous..............

4 participants
AuteurMessage
SAÏ
Langue pendue

besoin de vous.............. Empty
MessageSujet: besoin de vous..............   besoin de vous.............. EmptyVen 21 Jan à 15:28

ola les membres de la FFJF je vous ecrit ce message pour vous demander votre aide. je suis en train de faire un montage video et je vais avoir besoin de morceaux de musique qui vous tiennent particulierement a coeur car mes connaissances musicales en tant qu'etudiant overbooké se limitent a MCM. repondez a ce message en menvoyant vos listes de chansons qui peuvent être de tous types libres cours a vos preferences.
je vous remercie davance
Revenir en haut Aller en bas
Zizi
Langue pendue
Zizi

MessageSujet: Re: besoin de vous..............   besoin de vous.............. EmptyVen 21 Jan à 16:18

ok alors c'est parti mon kiki!!!
Benny hill bien evidement
Les inconnus, les forbans!!!
Et sinon pour etre un peu plus serieuse :
System of a down (album toxicity)
Sum 41
Blink 182
Saez
Bénabar
Linda lemay
Barbara
Goldman
Donc tous cela tu peux mettre leurs chansons je les aime toutes Very Happy
Sinon y a toute les bo de dessins animés qui sont sympa!!! inspecteur gatchet, la chason de dorothée, les minipousse, puis les serie tele tel que fort boyard, et autre emissio culte!!!
D'ailleurs s'il te manque des chansons tu peux me faire signe!
Allez sur cela a tres vite
SAÏ
Langue pendue

MessageSujet: Re: besoin de vous..............   besoin de vous.............. EmptyVen 21 Jan à 16:55

merci zizi davoir repondu aussi vite, je prends acte de tes propositions et morganiserait pour les ecouter. si tu en vois dautres nhesitent pas a me faire signe
Hailé Gebresselassié
Bavard
Hailé Gebresselassié

MessageSujet: Re: besoin de vous..............   besoin de vous.............. EmptyVen 21 Jan à 18:20

Bon je sais pas vraiment si mon aide de guitariste du dimanche te sera très utile mais je vais te laisser quelques morceaux qui pour moi ont un certain potentiel technique:
-Jimi Hendrix: Wild thing
Hey Joe
Voodoo child
Star Spangled Banner (c'est l'hymne américain sacagé par la vieille strato de Jimi)
Je m'arrete là mais yen a beaucoup d'autres...
-Nirvana: Lithium
The man who sold the world
-Lenny Kravitz:Are you gonna go my way
Fly away
Rock n' roll is dead
-Marvin Gaye: Let's get it on
Sexual healing (tu connais surement la reprise de Ben Harper)
-Eric Clapton: Layla
Cocaine
Tears in heaven (uniquement si tu veux faire pleurer ta copine!)
Change the world
-Patrice: Everyday good
Make we go
-Snoop dogg: Go away
Bitch please
-N*E*R*D (c'est mon groupe favori, d'ailleurs je sais que Canal+ utilise pas mal leurs 2 albums pour leurs bandes-annonces donc tu sais ce qu'il te reste à faire: Brain
Stay together
Rockstar
Lapdance
Fly or die
Maybe
Trasher
-M (Matthieu Chedid, que ta partenaire exclusive de belote m'a fait découvrir il y a pas si longtemps et qui joue mieux avec ses dents que moi avec mes mains!):
Le bapteme
Nostalgic du cool
Onde sensuelle
A celle qui dure
Le complexe du corn flakes
Je dis aime
Machistador
D'ailleurs un jour je viendrai jouer aux portes ferrées avec la même coupe de cheveux que lui.

J'espère que mon aide te sera d'une grande utilité...
SAÏ
Langue pendue

MessageSujet: Re: besoin de vous..............   besoin de vous.............. EmptySam 22 Jan à 13:33

je te remercie nez de fer et nul doute que tes propositions vont être étudiées. si tu les as sur cd et que tu peux me les passer ça marrangerait sinon je me debrouillerai.
Pitou
Bavard
Pitou

MessageSujet: moi c'est simple   besoin de vous.............. EmptySam 22 Jan à 15:52

Pour moi c'est simple le seul artiste qui est compté dans ma vie, c'est corbier du club dorothé. Mon album préféré est "bienvenu au nouveau",il date de 1990, c'est véridique. Si vous l'écoutez, admirez le solo de guitare de la chanson 4.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: besoin de vous..............   besoin de vous.............. EmptySam 22 Jan à 16:44

LA CHANSON DU PICHET!!!!!!
SAÏ
Langue pendue

MessageSujet: Re: besoin de vous..............   besoin de vous.............. EmptySam 22 Jan à 16:45

c quoi la chanson du pichet?
Pitou
Bavard
Pitou

MessageSujet: ah simon !!!!!!!!!!!!   besoin de vous.............. EmptyLun 24 Jan à 13:08

Simon tu ne pourras jamais savoir ce qu'est le chanson du pichet, car il faut apartenir à la classe d'élite du service pour la connaitre. Ce n'est pas une simple chanson, c'est une coutume qui vise à nous unir dans l'effort... La chanson du pichet...........est pratiquée depuis 2000ans dans les services des colos du monde, ses sons peuvent varier mais son esprit est le même. Je sais que rookie a compris.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de vous..............   besoin de vous.............. Empty

besoin de vous..............
Page 1 sur 1