Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vous etez ou?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zizi
Langue pendue
Zizi


Nombre de messages : 105
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 08/10/2004

Vous etez ou? Empty
MessageSujet: Vous etez ou?   Vous etez ou? EmptyJeu 24 Fév à 14:59

Ben alors vous etez tous en vacances ou quoi? Sur les pistes de ski?
Le forum devient mort, reveillez vous, allez debout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Bavard
Pitou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2004

Vous etez ou? Empty
MessageSujet: Tu as raison   Vous etez ou? EmptySam 26 Fév à 14:40

C'est vrai que le forum de le FFjf se meurt nous devons faire quelque chose. J'ai une question a vous posez : Qu'est ce qu'on pourrait organiser avec la ffjf pour cette prochaine colo ? Aucune réponse à carctére sexuel stp zizi.
Revenir en haut Aller en bas
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

Vous etez ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous etez ou?   Vous etez ou? EmptySam 26 Fév à 16:15

dsl pour ma part je nai pas ete tres present sur le forum ces temps ci car la decouverte de world of warcraft m'a pris pas mal de temps mais je vais me montrer plus present.
sinon, par rapport a ta requete pitou oui nous pouvons commencer des maintenant a discuter de possibles actions pendant la colo.
toutes les propositions seront etudiees attentivement et tout dabord il faut quon voit, pour developper des techniques essayaient de battre des records dans des lieux insolites. moi je propose le toyota car c t fun lannee derniere, le bateau qui nous amene a la colo aussi, les catamarans et donc en pleine mer... et puis plein dautres endroits qui ne me viennent pas a lesprit mais que vous ne manquerez pas de citer.
enfin pour les autres choses on verra mais je noublie pas laction fomentee par les membres oisifs du service lors dun 5eme qui les avaient vus sattaquer aux membres de lanimation et qui bien sur ne restera pas impuni.WAIT AND SEE!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Bavard
Pitou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2004

Vous etez ou? Empty
MessageSujet: peace   Vous etez ou? EmptyDim 27 Fév à 13:36

Pourquoi sommes nous obligé entre service et aniamation de se faire une guerre ne pourrions nous pas s'aimer et se prendre par la main vers une colo du lendemain pleine d'amour et de paix ou les fleurs pousseraient, et les oiseux chanteraient. Ceci dit... Se foutre sur la gueule peut etre sympa,on peut regler ça au jeu dela feuille faire un match service animation, match dont je connais deja le vainqueur tellement cela est évident.
Revenir en haut Aller en bas
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

Vous etez ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous etez ou?   Vous etez ou? EmptyDim 27 Fév à 16:06

si ya un match service animation il ny aura quun seul vainqueur, cela me parait evident; et le vainqueur ne pourra etre que lequipe connaissant la fatigue, la transpiration et le travail dequipe(...et le travail tout court!). par consequent ce ne peut etre quune victoire pour les animateurs puisque nous connaissons tout cela et que vous pendant que nous nous perfectionnons au monde du travail, vous ne faites lexperience vous aussi de la fatigue et de la transpiration que lorsque vous passez lapres midi a la plage et quil fait chaud.
enfin bien sur ce nest pas une guerre que je propose ce sera juste une expedition punitive sur les membres du service en reponse a lannee derniere.
sur ce je finis de preparer ma nitroglycerine pour cet ete. bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Bavard
Pitou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2004

Vous etez ou? Empty
MessageSujet: saï saï saï ............   Vous etez ou? EmptyDim 27 Fév à 17:55

Justement l'animation se disperse beaucoup trop. Pour etre un bon joueur du jeu de la feuille, il faut beaucoup de repos de telle sorte que le rythme cardiaque diminu ainsi au moment de l'épreuve de la feuille le souffle sera plus grand plus puissant et plus long. En travaillant Saï tu disperses ton flux énergétique, et oublie le plus important à savoir que la feuille ne dois jamais mais jamais tomber.......
Revenir en haut Aller en bas
Da Service
Bavard
Da Service


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2004

Vous etez ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous etez ou?   Vous etez ou? EmptyDim 27 Fév à 20:47

Apres avoir lu les quelques messages ci-dessus, je me dois d'intervenir...
Je vous rapellerai tout d'abord a propos de l'expedition punitive orchestrée par la grande et flamboyante équipe du Service (oui oui avec une majuscule) s'est terminée par un seau d'ajax droit dans mes yeux alors, messieurs dames de l'animation (enfin oserais-je dire monsieur, vu que tu es bien seul a représenter l'équipe de l'anim' de l'année dernière) commencez pas a jouer les victimes en mal de vengeance.
D'autres part, je ne crois pas que, parceque nous avons la chance de profiter de nos apres midi (effecivement, le service demande moins de boulot que l'animation), nous devons nous aquiter d'avance d'une victoire due (oui oui) et j'encourage mes collègues du mois qui arrive a se préparer au pire (il me reste du produit pour nettoyer les yeux, vous aures qu'a m'en demander Laughing ), comme sa quoi qu'il arrive on part gagnant...
enfin bref, je sais pas si ce que j'ai écrit est bien clair mais le mal de tete qui me gagne est nuisible a la reflexion... bref,la clef de la réussite, c'est l'organisation et pas l'arrache, on va vous refroidir, alors prevoyez les anoraks. drunken shakng2 compress shakng2 colors shakng2 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zizi
Langue pendue
Zizi


Nombre de messages : 105
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 08/10/2004

Vous etez ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous etez ou?   Vous etez ou? EmptyLun 28 Fév à 20:06

Heureuse de vous savoir tous vivants!!!! cheers
Sinon une petite compétition entre le service et les anims me semble pas mal comme idée, mais en toute amitiée bien evidement!! Peut etre que le service vous laissera gagner une ou deux parties, mais ce n'est pas sur.iiiii
Pitou il ne faudra pas que tu oublies de faire ma carte officielle non plus sinon je pense que je serai extrement decue Sad , tu me diras combien je devrais.
Nous pourrions aussi faire un jeu du style cap ou pas cap, comme dans je ne sais plus quel film dailleurs, mais ils avaient une boite ou un objet, et celui ki le possedai pouvais faire faire un cap ou pas cap a d'autres personnes, et je pense que ca pourrais etre bien drole comme jeu. Non?
Sinon vous savez qui reviens a la colo? et qui sera en cuisine? a l'anim? a la direction?
Allez a tres vite bande de petites quequettes toutes molles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Bavard
Pitou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2004

Vous etez ou? Empty
MessageSujet: pour les cartes.   Vous etez ou? EmptySam 5 Mar à 3:49

Je m'excuse pour les cartes je suis en faute. J'aurai du depuis longtemps les faire. Je vais y bosser promis, et pour la peine je paierai la part sur les cartes de toutes les personnes qui les auront en retard. Encore désoler. Sinon Saï, on t'entend plus, peut être avoues tu-ta défaite plus que certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Zizi
Langue pendue
Zizi


Nombre de messages : 105
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 08/10/2004

Vous etez ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous etez ou?   Vous etez ou? EmptyMar 8 Mar à 21:28

Tu es tout pardonné pitou!!!
Bon sai,open kiki, max, et les autres, vous etez ou!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

Vous etez ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous etez ou?   Vous etez ou? EmptyMer 9 Mar à 16:26

pour ma part je suis toujours la mais il est vrai que je laisse moins de messages qu'avant mais je me rattraperai.
pour ta question pour la colo je ne peux pas te dire grand chose car ça nja pas beaucoup avance mais je peux te dire a peu pres qui revient et qui ne revient pas :
-direction: mon pere, buchettes(mais pas toute la colo), nut, fab; par contre anais ne revient pas et nadege nest pas ur du tout (ya peu de chance)

-service: toi(bien que tu nes pas encore verse ton acompte du mois dernier mais je pense que ce n'est kun oubli), tiphaine, flo, max, cindy, pascaline,

-cuisine: chouchou, ptit kiki et pitou en troisieme

- animation(les meilleurs): antoine, lauRanne, melanie, marlene, thibault, manie, romain de ya deux ans, pierre le frere dantoine et moi.
voila pour les gens surs ( et dont je me souviens!) mais yen a dautres mais je men rappelle plus car ça fait longtemps que jen ai pas parle avec mon pere. si tu as des questions je me ferai un plaisir dy repondre
a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etez ou? Empty
MessageSujet: Re: Vous etez ou?   Vous etez ou? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etez ou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etez en greve di forum ou quoi?
» ou êtes vous?
» besoin de vous..............
» les membres de la F.F.J.F vous souhaitent la bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.F.J.F :: vos impressions - vos questions :: commentaires-
Sauter vers: