Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle de clermont

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zizi
Langue pendue
Zizi


Nombre de messages : 105
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 08/10/2004

Nouvelle de clermont Empty
MessageSujet: Nouvelle de clermont   Nouvelle de clermont EmptyJeu 27 Jan à 18:33

Alors voila, simplement pour vous donner quelques news de moi zizi membre officiel du jeu de la feuille.
je suis en tournée a clermont ferrand, ou il fait plus ke froid, meme tres froid dans cette contrée éloignée que certains connaissent.
Donc voila c'etais pour dire que j'étais en vacances, que j'en profité pour exporter le jeu de la feuille et que la semaine prochaine je l'exporterais vers la region parisienne. Il faut ke notre capital connaisse ce jeu, decouvre sa finesse.....
Enfin voila vive les vacances.....
et en ce jour du 60 ém anniversaire de la liberation des camps, je voulais simplement aussi avoir une pensée pour tous ceux qui y sont resté et un grand respect pour tous ceux qui en sont revenus. N'oulbions jamais
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Bavard
Pitou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2004

Nouvelle de clermont Empty
MessageSujet: zizi.......   Nouvelle de clermont EmptyLun 31 Jan à 0:00

Zizi j'espére que tu vas bien, tes paroles sont toujours pleine de sagesse. Tu mérite un hommage au nom de la ffjf,comme l'ambassadrice du mois paris clermont puis toulouse, rien ne peut arreter. Puisses-tu nous guider dans le monde entier.

queen princesse zizi sexuel
Revenir en haut Aller en bas
Zizi
Langue pendue
Zizi


Nombre de messages : 105
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 08/10/2004

Nouvelle de clermont Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de clermont   Nouvelle de clermont EmptyLun 31 Jan à 18:34

Merci pitou pour tes bonnes paroles:cheers:
En esperant te revoir trés vite avec les autres membres. Puisses tu nous apporter ta grande philosophie et nous guider vers le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle de clermont Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de clermont   Nouvelle de clermont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de clermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle équipe qui va faire mal
» une nouvelle team prend vie
» une funeste nouvelle est arrivée cette nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.F.J.F :: vos impressions - vos questions :: commentaires-
Sauter vers: