Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle équipe qui va faire mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hailé Gebresselassié
Bavard
Hailé Gebresselassié


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2004

La nouvelle équipe qui va faire mal Empty
MessageSujet: La nouvelle équipe qui va faire mal   La nouvelle équipe qui va faire mal EmptyMer 6 Oct à 10:31

Je me permet d'annoncer sur ce forum qu'une nouvelle équipe devrait naître jeudi soir. Je pense pouvoir être le leader naturel de cette dream team, un peu comme Garou était le leader de la troupe de Notre Dame de Paris. En tant que General Manager j'ai déjà signé Yao (si la visite médicale ne détecte pas une scoliose), le renoi (si sa cuisse est rétablie) et le vieux Charles Barkley (s'il n'est pas puni ou qu'il doit garder sa soeur). Il reste encore 2 places à pourvoir dans le 5 majeur. Je suis sur un gros coup mais je ne préfère pas dévoiler de nom pour l'instant (à priori ça serait une paire américaine...).
Revenir en haut Aller en bas
SHAQ
Langue pendue
SHAQ


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2004

La nouvelle équipe qui va faire mal Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe qui va faire mal   La nouvelle équipe qui va faire mal EmptySam 9 Oct à 14:03

Après une entame de match peu convaincante avec des "ça a coupé" à plusieurs reprises, le Chamo a su trouvé l'énergie nécessaire (du Malibu tout simplement) pour faire sa place. Il sera un joker de luxe lors des prochains rendez-vous. Wink Ciao et merci à Simon.
Revenir en haut Aller en bas
ROTY
Bavard
ROTY


Nombre de messages : 16
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/10/2004

La nouvelle équipe qui va faire mal Empty
MessageSujet: Chamo style   La nouvelle équipe qui va faire mal EmptyLun 11 Oct à 21:18

Ca va couper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle équipe qui va faire mal Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe qui va faire mal   La nouvelle équipe qui va faire mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle équipe qui va faire mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle team prend vie
» une funeste nouvelle est arrivée cette nuit...
» va te faire foutre freddy
» Faire vivre ce site !!!
» Nouvelle de clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.F.J.F :: vos impressions - vos questions :: commentaires-
Sauter vers: