salut les feuillistes, je n'ai pas eu le temps de le faire avant, mémoire oblige, mais je me dois de vous parler de la conquête de l'espagne par la ffjf. nous sommes partis une semaine a madrid et a salamanque et le jeu de la feuille a fait de nouveaux adeptes. entre les églises, les musées, les ballades, les sorties, jouer avec nos bites(un pour tous, tous pour la bite!) le jeu de la feuille fut découvert par de nouvelles personnes. nous y avons joue dans les chambres, sur la tombe de franco(spécial dedicace a la famille guillaumie), sur les plaza mayor, dans les bars et dans le bus. et je dois dire que je fus agréablement surpris de l'engouement naissant pour ce qui est devenu mon dogme. j'ai vu des personnes se jeter pour l'attraper, d'autres se lançant des feuilles... bref une véritable frénésie. les records ne sont pas tombés mais le potentiel est là et ne demande qu'a s'ameliorer. je vous souhaite la bienvenue jeunes novices de ce mouvement(tu la veux, gruaub, puech, mario, yao, piou, elsa, sophie, nancy, aline, aurore... dsl pour ceux que j'oublie) et portez toujours plus haut les couleurs de la ffjf.
QUE LA FEUILLE SOIT AVEC VOUS!