Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

penitentiary 2 de retour vers l'enfer

3 participants
AuteurMessage
SAÏ
Langue pendue

penitentiary 2 de retour  vers l'enfer Empty
MessageSujet: penitentiary 2 de retour vers l'enfer   penitentiary 2 de retour  vers l'enfer EmptyJeu 7 Sep à 11:34

résumé: un film d'une rare violence et d'un suspens exceptionnel. La haine qui fait s'affronter deux gangs rivaux à l'intérieur d'une prison haute de sécurité va prendre une dimension insoutenable et conduira ces hommes enfermés à une lutte sans pitié, et mortelle pour certains: la direction de la prison a organisé un tournoi de boxe, dont le vainqueur obtiendra sa libération conditionnelle anticipée... sa revanche va frapper fort!

mon avis: en voilà un film qu'il est nul dans tous ses aspects. déjà on commence et le son est pourri donc on entend as grand chose. les dialogues sont lamentables etl a construction est incompréhensible. enfin la fin est 10 fois trop longue. on perd notre temps car il n'y a aucun moment qui rattrape le film. minable

ma note:1/20
Revenir en haut Aller en bas
yao jump fade away
Bavard
yao jump fade away

MessageSujet: Re: penitentiary 2 de retour vers l'enfer   penitentiary 2 de retour  vers l'enfer EmptyJeu 7 Sep à 13:46

Perso, j aurais bien été partant pour mettre mon deuxième 0 de l ' été mais je vais quand même le noter au dessus de "hercule et sherlock" car présence de mister T et de ses gourmettes de 25 kg...
cependant il faut se rendre à l'évidence que ce film est pourri, sa nullité atteint un tel stade qu au bout de la 2eme minute on ne rigole meme plus et ça devient très très long. Je dirais simplement une expérience douloureuse...

Ma note: 0.5/20
SHAQ
Langue pendue
SHAQ

MessageSujet: Re: penitentiary 2 de retour vers l'enfer   penitentiary 2 de retour  vers l'enfer EmptyJeu 7 Sep à 14:09

Encore un film pas très utile. C'était lamentable et vraiment chiant à regarder, même mon pote Mister T n'arrivera pas à m'faire mettre une note au dessus de zéro. Ma note = -1/20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: penitentiary 2 de retour vers l'enfer   penitentiary 2 de retour  vers l'enfer Empty

penitentiary 2 de retour vers l'enfer
Page 1 sur 1