Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 de retour de mon premier cours de danse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

de retour de mon premier cours de danse Empty
MessageSujet: de retour de mon premier cours de danse   de retour de mon premier cours de danse EmptySam 18 Déc à 14:52

je vais vous faire le bilan de ma participation au cours de danse de caroline.Je suis allé avec ma soeur dans la salle du haut du gymnase valladon. Pour ceux qui connaissent il y avait princess, open kiki, anouck, sonia que je connaissais puis les autres je ne les connaissais pas.
De suite nous nous sommes placés a la barre ou nous avons commencé les premiers exercices(mais caro n'avait pas omis de préciser que pour moi la danse est un loisir). Chaque exercice commençait par une demo de caro puis execution de la part des élèves. Perso je comprenais pas grand chose donc je suivais les personnes qui étaient dans mon champ de vision. Immédiatement je tirai ma première conclusion : CHAUD!
Nous fîmes de nombreux exercices de barre, qui sont une sorte d'echauffement, de préparation du corps à l'execution de posture que je n'arriverai jamais à faire. Je crois d'ailleurs que certaines des filles ( pour ne pas dire toutes!!) se sont moqués de moi : c'est pas très très gentil!!!
Ensuite arriva le moment des abdos car caro m'a dit après que pour pouvoir faire la plupart des trucs il fallait de bins abdos. Nous commençames la première série : les 15 premiers quiquille, mais arrivé à la vingtaine ça commençait à être dur et quand g entendu caro dire à 25 qu'on en était qu'à la moitié ça m'a foutu un coup.2 séries supplementaires se sont ajoutés pour parfaire ma panoplie de danseur.
Moi g arrête le cours là car les filles devaient repeter leur spectacle de fin d'année. D'ailleurs si certaines personnes sont interessés pour venir qu'ils me le disent mais ça sera en juin.
CONCLUSION: je tiens tout d'abord à remercier mes parents qui sans eux je ne serai pas en vie, ma soeur qui si elle n'avait pas fait de la danse je n'y aurai jamais été, caro qui m'a gentillement accepté dans son cours, sonia sans qui cet instant n'aurait pas été immortalisé, anouck et christine qui étaient contentes que je sois passé et pour finir une pensée pour aude qui n'a pas pu assister a ce moment. Voila pour les formalités.
Sinon mon vrai bilan :j'avoue que c dur car g travaillé des muscles que je ne connaissais pas et que d'un point de vue souplesse c bien au-delà de mes capacités; g trouvé ça bien amusant et peut être que je reviendrai faire un tour à un cours à l'occasion; j'accuse mon ancienne ignorance qui m'avait induit à dire que c t comme les mots croisés et le crochet, je me reprends et affirme que c bien plus dur.
Sur ce je vais m'entrainer et vous dit à bientôt les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
dooffyduck
Bavard
dooffyduck


Nombre de messages : 42
Localisation : FRANCE / Limoges
Date d'inscription : 02/10/2004

de retour de mon premier cours de danse Empty
MessageSujet: Re: de retour de mon premier cours de danse   de retour de mon premier cours de danse EmptySam 18 Déc à 16:11

Moi je sui bi1 curieu de voir voir ce ke ca pe doné 1 cours de dance ca pe etre sympa les exercices a la bare é surtou maren donc moi je sui bien parten pr faire a l'occas 1 cour av toi Saï on poura terminé par 1 jeu de la feuille é oui je per pa le nord !!!!!!!!!!!!
sinon come ma soeur a fé 2 la dance G D cassette ki date d'il i a o moin 10ans donc ca pe etre maren de voir les nanas ke tu coné Saï il i a 10ans Shocked Shocked
voila entraine toi bien Saï si 1 jour on i revien G deja comenC ma formation a de jeune padawouane av ma soeur !!!

santa santa santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbc.forumactif.com
open kik
Invité




de retour de mon premier cours de danse Empty
MessageSujet: la danse,...   de retour de mon premier cours de danse EmptySam 18 Déc à 20:04

Enfin!!!!!! Ca fait du bien d'entendre que la danse est une activité autre que le crochet et les mots croisés....Franchement, on en chie et le gout de l'effort, ca s'apprend bien quand tu fais de la danse car ce sont des exercices lents, de souplesse pendant lesquels tu peux rester longtemps dans une même position pour étirer les muscles!! Bref, c'est pasfacile et très beau....Là où je rejoins Saî, c'est que la danse n'est pas un sport, c'est sîr, c'est un art...tu t'exprimes avec ton corps et là, c'est pas facile....
Merci Simon et reviens quand tu veux ne serait ce pour nous prendre en photo...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou fo
Invité




de retour de mon premier cours de danse Empty
MessageSujet: respect Simon   de retour de mon premier cours de danse EmptyMar 21 Déc à 17:25

Je tiens à te féliciter Simon. Tu l'as fait et tu as vu ce que c'était. Sinon open kiki j'aimerai venir prendre des photos de la danse, comme j'avais fait pour le voyage de Marco Polo et pourquoi faire des tirages.
Simon est ce que tu vas arréter le basket pour la danse ? Je suis sur qu'à présent tu prépares des chorégraphie dans ta chambre le soir à l'abris des regards. Au passage, j'aurai ben voulu te filmer à la danse.
Revenir en haut Aller en bas
YAO 2 Apportelethéputain
Bavard
YAO 2 Apportelethéputain


Nombre de messages : 12
Localisation : hanksville,colorado,une nuit tranquille
Date d'inscription : 25/10/2004

de retour de mon premier cours de danse Empty
MessageSujet: Re: de retour de mon premier cours de danse   de retour de mon premier cours de danse EmptyMar 21 Déc à 17:56

ça devait etre joli de voir Simon danser quand on connait sa souplesse (C pareil pr moi en meme tps).Et Simon t as mis ton atelle pour etre encore plus esthétique??
Revenir en haut Aller en bas
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

de retour de mon premier cours de danse Empty
MessageSujet: Re: de retour de mon premier cours de danse   de retour de mon premier cours de danse EmptyMar 21 Déc à 18:39

non yao je n'utilise mon attelle que quand je fais du sport donc je ne l'avais pas mise.Sinon pitou je ne pense pas arreter le basket pour faire de la danse mais pour quoi pas faire une petite choregraphie avec d'autres personnes ayant le meme talent que moi.Ceux qui ont envie de monter un groupe de danse qu'ils se minifestent et on verra ce qu'on pourra faire
Revenir en haut Aller en bas
dooffyduck
Bavard
dooffyduck


Nombre de messages : 42
Localisation : FRANCE / Limoges
Date d'inscription : 02/10/2004

de retour de mon premier cours de danse Empty
MessageSujet: Re: de retour de mon premier cours de danse   de retour de mon premier cours de danse EmptyMer 22 Déc à 19:30

bonne iD Saï on pe monté une choré pui leur faire une demo ca serai sympa non ?
moi je sui ok je pense ke yao é shaq aussi mé bon a confirmé cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbc.forumactif.com
Contenu sponsorisé





de retour de mon premier cours de danse Empty
MessageSujet: Re: de retour de mon premier cours de danse   de retour de mon premier cours de danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de mon premier cours de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» note au nouveaux recordmans........
» de retour de venise
» Le retour des tomates tueuses
» Back to school (Retour à la fac)
» penitentiary 2 de retour vers l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.F.J.F :: vos impressions - vos questions :: commentaires-
Sauter vers: