Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Back to school (Retour à la fac)

2 participants
AuteurMessage
SHAQ
Langue pendue
SHAQ

Back to school (Retour à la fac) Empty
MessageSujet: Back to school (Retour à la fac)   Back to school (Retour à la fac) EmptyDim 24 Déc à 20:02

Synopsis :

Mitch, Frank et Bernard, trois adultes mécontents de leur vie personnelle, décident de retrouver l'ambiance de leurs années de fac en reformant une confrérie. Délaissant leurs compagnes respectives, ils renouent avec les joies du campus.

Commentaire :

Une chose à dire, y'a un acteur qui sort vraiment du lot et il s'appelle Will Ferrell. Après l'avoir découvert (pour ma part) dans Zoolander, il revient vraiment en force et la scène ou il fait la fierté à sprinter dans la rue est fabuleuse, époustouflante! A noter la dédicace du réalisateur qui a pensé à moi en introduisant un petit Snoop Dogg dans une scène, il parait que la moitié du budget est passée dans cette scène de 2 minutes... Très bon film : 16/20

PS: on a aussi regardé le court-métrage Gisèle Kérozène (qui dure 5 minutes) qui est un truc de dingue ou tu réfléchis pas une seconde : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
yao jump fade away
Bavard
yao jump fade away

Back to school (Retour à la fac) Empty
MessageSujet: Re: Back to school (Retour à la fac)   Back to school (Retour à la fac) EmptyMer 27 Déc à 0:33

En effet cette scène de streaker est vraiment excellente "burp... y a pas 1...burp... mcdo ouvert à cette heure-ci". Encore une fois, Will Ferrell fait à lui tout seul la différence.

Ma note: 13/20
Revenir en haut Aller en bas

Back to school (Retour à la fac)
Page 1 sur 1