Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

va te faire foutre freddy

2 participants
AuteurMessage
SAÏ
Langue pendue

va te faire foutre freddy Empty
MessageSujet: va te faire foutre freddy   va te faire foutre freddy EmptyJeu 15 Juin à 19:44

histoire:

Dans la fin de vingtaine, Gord Brody (Tom Green) est forcé de retourner vivre chez ses parents. Il prend rapidement goût à cette nouvelle situation. Si bien que lorsque son père (Rip Torn) insiste pour qu'il se trouve un emploi et déménage ses pénates, Gord lui tient tête, mettant le feu aux poudres entre le père et le fils.

avis personnel: je n'ai pas du tout aimé. la vedette est un présenteur de MTV qui ne fait que se mettre en scène dans une succession de scènes abruties et dénuet d'humour. le film est une succession de scènes plus lourdes les unes que les autres et même si certaines font sourire, le spectacle est navrant et inintéressant. à éviter

note:8/20
Revenir en haut Aller en bas
SHAQ
Langue pendue
SHAQ

va te faire foutre freddy Empty
MessageSujet: Re: va te faire foutre freddy   va te faire foutre freddy EmptyMer 28 Juin à 17:47

Des scènes assez crues, pas forcément amusantes. Disons que ce n'est pas le genre d'humour que j'affectionne mais juste parce qu'il y a le vrai SHAQUILLE O'NEAL, champion NBA à 4 reprises, qu'on peut voir à la fin, je plante un petit 12/20
Revenir en haut Aller en bas

va te faire foutre freddy
Page 1 sur 1