Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 15 eme situation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Personne
Langue pendue
Personne


Nombre de messages : 51
Age : 113
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 15/06/2006

15 eme situation Empty
MessageSujet: 15 eme situation   15 eme situation EmptyMar 27 Juin à 0:39

Vous preferez quoi ?
*Vivre pendant 40 ans comme un roi, etre plein aux as et une trés grande popularité et mourir à 41 ans
*vivre pendant 80 ans sans que personne ne vous connaisse, argent ce qu'il faut pour bien vivre de quoi partir en vacance, et voir ses petits enfants...

Autrement dit, soit vous vous dopez comme un malade et etes une star professionnel ou bien vous vivez sainement et fondez une famille ????

Alors le choix si vous deviez choisir ???
Revenir en haut Aller en bas
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

15 eme situation Empty
MessageSujet: Re: 15 eme situation   15 eme situation EmptyMar 27 Juin à 13:56

je choisis de vivre jusqu'à 80 ans. je pense qu'il y a trop de choses à faire dans la vie pour s'arrêter a 41 ans. être pété de thunes ça doit être bien un temps mais à la longue ça doit être chiant de ne plus avoir de désir pour quelque chose puisqu'on peut se le payer. donc avoir une petite vie tranquille jusqu'à 80 ans avec sa famille, ses petits enfants, son jardin...me parait bien plus attractif qu'une vie deux fois plus courtes certes gratifiantes mais au combien superficielle et dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zizi
Langue pendue
Zizi


Nombre de messages : 105
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 08/10/2004

15 eme situation Empty
MessageSujet: Re: 15 eme situation   15 eme situation EmptyMar 27 Juin à 14:26

Je suis du meme avis que simon. En effet je prefere vivre jusqu'a 80 ans et ne pas etre pleine aux as, mais simplement profiter du bonheur d'une famille, d'amis, d'une promenade dans les bois ou autre. Les petits plaisirs sont je pense, beaucoup plus intenses que d'avoir pleins de tune et savoir que tu vas mourir à 40 ans. Surtout que 40 ans c'est encore hyper jeune. Si tu as une famille a cet age et que tu decedes, tu laisseras des enfants orphelins de pere ou mere et c'est pas avec le super heritage qu'ils s'acheteront des souvenirs avec leur papa ou maman. Donc moi c'est clair, je prefere vivre jusqu'a 80ans meme avec peu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15 eme situation Empty
MessageSujet: Re: 15 eme situation   15 eme situation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 eme situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 eme situation
» 12 eme situation
» 14 eme situation
» 16 eme situation
» 17 situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.F.J.F :: vos impressions - vos questions :: situations.......-
Sauter vers: