Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 10 eme situation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yao jump fade away
Bavard
yao jump fade away


Nombre de messages : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/07/2005

10 eme situation Empty
MessageSujet: 10 eme situation   10 eme situation EmptySam 8 Oct à 3:53

Je viens de trouver une situation ac 1 pote lors d une soirée.Avt d aller me coucher, je tenais a vs en faire part:

Vs vs reveillez 1 matin et la , vs vs rendez compte que tt le monde est mort assassiné ds votre maison.Affolé vs vs emparez du telephone mobile et portable pr n entendre qu 1 tonalité vide.Vs sortez pris de panique par cete vision d horreur.Ds la rue il n' y a personne si ce n est que des cadavres (certaines personnes mortes au volant ac le moteur qui tourne encore ).Vs vs rendez a l evidence par la force des choses que tte la ville a été assassinée et qu il n y a plus aucune présence de vie.Vs réussissez a survivre ds ce massacre pdt 2 ou 3 jours sans la moindre explication.Ensuite lors d un après midi vs entendez des bruits de pas ordonnés et orchestrés, vs regardez discretement par votre fenetre et vs voyez tt 1 régiment de nazi en tr1 de défiler au pas,fusil a l épaule,1 régiment qui n en finit plus de passer tant il y a de soldats nazis.



QUE FAITES VOUS ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

10 eme situation Empty
MessageSujet: Re: 10 eme situation   10 eme situation EmptyMer 1 Fév à 12:26

je crois que, évidemment, je leur demande s'ils ne savent pas ce qu'il s'est passé parce que quand même, la disparition de la plupart des habitants d'une ville c'est bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
 
10 eme situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 eme situation
» 15 eme situation
» 16 eme situation
» 17 situation
» 20 ème situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.F.J.F :: vos impressions - vos questions :: situations.......-
Sauter vers: