Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

16 eme situation

3 participants
AuteurMessage
Zizi
Langue pendue
Zizi

16 eme situation Empty
MessageSujet: 16 eme situation   16 eme situation EmptyJeu 29 Juin à 11:15

Vous tombez enceinte ou votre amie maintenant.C'est à dire nos ages: a peu pres 23 ans 24 ans.
Que decidez vous de faire? De gardez le bébé,d'avortez, de le donner à l'adoption? Sachant que votre situation financiaire est exactement celle que vous etez en ce moment. pour ce qui sont etudiant: c'est etudiant etc....
Revenir en haut Aller en bas
SAÏ
Langue pendue

16 eme situation Empty
MessageSujet: Re: 16 eme situation   16 eme situation EmptyJeu 29 Juin à 12:57

je pense que c'est un peu précipité d'avoir un gosse maintenant pour ma part. non pas que je ne veux pas en avoir, au contraire, mais le fait d'avoir un enfant quoi qu'il en soit c'est une contrainte financière, matérielle et au niveau du temps.
il me semble que c'est plus sage d'attendre et d'être vraiment prêt pour un enfant c'est à dire avoir fini ses études, avoir son taf, son appart/maison.... bref avoir sa vie.
mais je ne pense pas non plus qu'il y ait vraiment un moment où l'on se sente plus prêt qu'à un autre. par conséquent si ma copine(en considérant que ce n'est pas une minette levée dans un bar mais une nana avec qui je compte m'investir car si c'est un boulet c'est avortement direct) est enceinte je pense que je lui dirai que je préférerai l'ivg mais que de toute façon c'est elle qui choisit car c'est un acte plus important pour une femme que pour un homme donc ce sera à elle de décider en lui notant bien ma préférence. si elle décide de le garder, pas de problèmes on s'en occupera c juste que je ne pourrais pas faire certains trucs que j'aurai aimé faire avant de me poser, car un bébé ça pose.
Zizi
Langue pendue
Zizi

16 eme situation Empty
MessageSujet: Re: 16 eme situation   16 eme situation EmptyVen 30 Juin à 17:30

J'y ai deja pensée, et c'est pas facile, mais si cela m'arrivé maintenant, au jour d'aujourd'hui, je ne pourrai pas assumer un bébé, que ce soit financierement ou psycologiquement. Donc je choisirai l'avortement meme si je pense qu'en faisant cet acte, je le regrette dans ma vie future. Tout ce que j'espererai c'est que mes proches me soutiennent qu'elle que soit ma decision.
Personne
Langue pendue
Personne

16 eme situation Empty
MessageSujet: Re: 16 eme situation   16 eme situation EmptyVen 30 Juin à 21:26

Je suis d'accord avec toi Simon.
Par contre avoir l'enfant et aprés le "refourguer" pour qu'il soit adopté, non!
Sauf si je n'ai pas le choix et que c'est mieux pour l'enfant, mais dans quel cas, je ferai le maximum pour le revoir dés que possible si il veut bien !!!!
Mais je suis aussi de ton avis Zizi, que quoi qu'il arrive il faut soutenir la personne à qui ça arrive que ce soit famille,amie,ami ou son "amour" !
Par contre je pense qu'il ne faut surtout pas que la fille se fasse avorter d'elle meme sans rien dire à son ami !!!! Surtout pas !!!!

Je reponderai juste à Simon, que je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on ne puisse plus faire certains trucs avec un enfant. Juste moins, mais ça n'empeche en aucun cas de faire des sorties ou du sport mais simplement à une dose moin importante (sauf pour le sport) !

Trés bon sujet !!!
Contenu sponsorisé

16 eme situation Empty
MessageSujet: Re: 16 eme situation   16 eme situation Empty

16 eme situation
Page 1 sur 1