La situation ne précise pas à quel niveau les Lakers obtiennent leur 25ème titre d'affilée. En effet, à la mi-saison 2006-2007, les Los Angeles Lakers sont rétrogradés en CBA suite à une grosse désillusion face au LBC en match amical. Les joueurs en accord avec le club se mettent à l'évidence qu'ils n'ont vraiment pas le niveau en NBA et encore moins celui de Miami avec le SHAQ qui est bien parti pour gagner une cinquième bague que Kobe n'aura jamais de sa carrière.
En 2032, le Miami Heat obtient son 26ème titre d'affilée et SHAQ, sa 29ème bague. Il en a tellement qu'il m'en a envoyé une pour que je fasse la fierté au Buck et au Récamier!
Petite astuce pour profiter un maximum de ces 7 jours, je ne dors plus, malin! Les premiers jours, je me transforme en gros psychopathe et je fais un carnage en tuant des gens sobrement au sniper et contrairement à ce que Simon dit, bien tirer est une histoire d'attaque et non pas de défense et c'est donc sans mal que je tue 100 personnes en 3 jours avec 100 cartouches. Biensur je laisse Simon en vie pour faire un petit match avec lui pendant les 4 jours restants (sinon je lui shoote son genou pour lui remettre en place). En effet, pendant ces 4 derniers jours, j'éspère faire un dernier "All*Star Game" avec mes potes de basket (l'équipe actuelle plus des guests comme Cab, V10, Pierre, Fress, Génie, Rollo, Matthieu Allain...) et je défendrai sur Simon qui sera dégouté car il ne pourra marquer aucun pts, un dernier foot tout en finesse avec mes amis d'enfance (Kobe, David, Big G...), qques parties de console avec PES 32, Golden-Eye et MarioKart 64, qques parties de poker et tout ce qui peut me détendre et m'rendre serein. Je consacrerai une journée entière à la femme de ma vie si j'en ai une et je ferai un putain de gros repas avec tout ce que j'adore manger avec mes parents, ma soeur et mon hiton qui aura 33ans! Dans les derniers moments, je me mettrai le plus à l'aise possible dans un fauteuil bien confortable, avec mes proches, avec 1 bonne bouteille de Cognac bien fraîche, de bons petits blazes que Simon et Fress m'auront offert et des bonbons à foison en forme de bouteilles de coca et le défi fil-rouge de la soirée sera en effet de rester en vie le plus lgt possible!