Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

19ème situation

4 participants
AuteurMessage
SAÏ
Langue pendue

19ème situation Empty
MessageSujet: 19ème situation   19ème situation EmptyJeu 9 Nov à 18:20

nous sommes en 2032, les los angeles lakers remportent leur 25ème titre d'affilée et le csp est champion d'europe. les vacances se profilent à l'horizon de tout le monde, à part pour pierre qui n'a pas vendu assez de chaussures et yao en procès pour pédophilies avec la jeune fille au monosourcil. et là une nouvelle parcourt le monde à une vitesse incroyable relayée par tout les moyens de communications: une météorite de la taille de la chine s'approche de la terre et va tout saccager. comme bruce willis est mort plus personne en peut nous sauver. les chefs d'état de tout les pays se réunissent très rapidement dans le sanctuaire le plus respecté du monde(devenu en 2019 la 8 ème merveille du monde), le staples center. et là le monde apprend avec stupéfaction que la terre explosera dans 7 jours. que faites vous? comment organisez vous votre temps?avec qui le passez vous?
Revenir en haut Aller en bas
yao jump fade away
Bavard
yao jump fade away

19ème situation Empty
MessageSujet: Re: 19ème situation   19ème situation EmptyMer 15 Nov à 21:18

On sent tout de suite tout l'esprit ficitf de cette situation avec les lakers qui sont champions nba pour la 25 eme fois d'affilée, le reste pourrait être crédible mais là...
je pense que s'il me reste 7 jours à vivre, je consacre chacune de mes journée pour commettre un pêché capital, l'ordre importe peu mais je sais que je me retrouverai le dernier jour pour faire la gourmandise sur le parking du staples center avec le maillot de tp sur les épaules. Je ne serai pas seul car à mes cotés, il y aura antoine que je défierai au mangeage de kebabs qui, pour l 'occasion, seront servis pas ptit nico "salade,tomate,oignon" et c'est une fois le quatorzieme englouti que je prendrai Antoine par la main et que les yeux dans les yeux, il reconnaîtra sa défaite et enfin, nous pourrons partir ensemble avec toute l'humanité voguer vers l'au-dela.
SAÏ
Langue pendue

19ème situation Empty
MessageSujet: Re: 19ème situation   19ème situation EmptyLun 20 Nov à 18:51

le monde s'arrêtera dans 7 jours et le bilan ne pourra être que glorieux. les lakers auront dominé le monde de la balle orange du début à la fin. que demander de plus?

sinon je pense que je passe les deux premiers jours avec ma famille à parler de tout et de rien, se remémorer les bons moments, les mauvais, les choses qui n'ont pas forcément été dites.
après je passe les deux jours suivants à faire n'importe quoi (style gta vice city) mais je ne me risque pas trop à sortir des fois que romain attende avec un snipe de me shooter parce que j'ai dit qu'il défendait moins bien que poloche et moi. en même temps s'il tire comme il défend je pense avoir le temps de lui faire la bise!
j'occupe aussi ces deux jours à voir des personnes qui comptent pour moi et passer du temps avec eux.

enfin pour les trois derniers jours je pense partir dans un endroit reculé où la vue sera belle lors de le destruction de la terre. j'y partirai avec les potes avec qui j'ai grandi. on repredra les mêmes discussions qu'avant une dernière fois tout en tapant le carton et en fumant des blazes incroyables.
la dernière heure je la passerai dehors à regarder le ciel en attendant le cataclysme. allongé dans un transat tout en continuant à fumer des joints je profiterai de mes derniers moments. et la dernière compététion que je lancerai sera : celui qui tient le plus longtemps aura gagné.
nous pourrons alors mourir sur un dernier jeu en se disant que quand même, les lakers, quelle équipe!
SHAQ
Langue pendue
SHAQ

19ème situation Empty
MessageSujet: Re: 19ème situation   19ème situation EmptyMar 21 Nov à 2:00

La situation ne précise pas à quel niveau les Lakers obtiennent leur 25ème titre d'affilée. En effet, à la mi-saison 2006-2007, les Los Angeles Lakers sont rétrogradés en CBA suite à une grosse désillusion face au LBC en match amical. Les joueurs en accord avec le club se mettent à l'évidence qu'ils n'ont vraiment pas le niveau en NBA et encore moins celui de Miami avec le SHAQ qui est bien parti pour gagner une cinquième bague que Kobe n'aura jamais de sa carrière.

En 2032, le Miami Heat obtient son 26ème titre d'affilée et SHAQ, sa 29ème bague. Il en a tellement qu'il m'en a envoyé une pour que je fasse la fierté au Buck et au Récamier!

Petite astuce pour profiter un maximum de ces 7 jours, je ne dors plus, malin! Les premiers jours, je me transforme en gros psychopathe et je fais un carnage en tuant des gens sobrement au sniper et contrairement à ce que Simon dit, bien tirer est une histoire d'attaque et non pas de défense et c'est donc sans mal que je tue 100 personnes en 3 jours avec 100 cartouches. Biensur je laisse Simon en vie pour faire un petit match avec lui pendant les 4 jours restants (sinon je lui shoote son genou pour lui remettre en place). En effet, pendant ces 4 derniers jours, j'éspère faire un dernier "All*Star Game" avec mes potes de basket (l'équipe actuelle plus des guests comme Cab, V10, Pierre, Fress, Génie, Rollo, Matthieu Allain...) et je défendrai sur Simon qui sera dégouté car il ne pourra marquer aucun pts, un dernier foot tout en finesse avec mes amis d'enfance (Kobe, David, Big G...), qques parties de console avec PES 32, Golden-Eye et MarioKart 64, qques parties de poker et tout ce qui peut me détendre et m'rendre serein. Je consacrerai une journée entière à la femme de ma vie si j'en ai une et je ferai un putain de gros repas avec tout ce que j'adore manger avec mes parents, ma soeur et mon hiton qui aura 33ans! Dans les derniers moments, je me mettrai le plus à l'aise possible dans un fauteuil bien confortable, avec mes proches, avec 1 bonne bouteille de Cognac bien fraîche, de bons petits blazes que Simon et Fress m'auront offert et des bonbons à foison en forme de bouteilles de coca et le défi fil-rouge de la soirée sera en effet de rester en vie le plus lgt possible!
Da Service
Bavard
Da Service

19ème situation Empty
MessageSujet: Re: 19ème situation   19ème situation EmptySam 3 Nov à 16:56

Ben si y me reste 7 jours, je pense que je commencerai par aller honorer la demoiselle comme il se doit. Ensuite le temps de la famille, comme disais SAI pour mettre tous au clair (pour les non dis) et bien sur pour profiter de leur presence. Ensuite, passons au sport, quelques combats avec mes potes pour la forme ainsi qu'une branlée a Antoine pour finir en beauté. Enfin, Apero enorme avec les coupaings, je prends le volant, vais retourner Limoges et m'arrete a la prefecture recuperer mes papiers en tapant un scandale avec ma bouteille de ricard a la main. Avec un peu de chance j'aurais peut etre si je respecte bien le timing des chances de lancer joyeusement mes pieds dans la gueule d'un bleu ou deux en voyant la Terre peter.

Bon j'avoue sur la fin j'tripe un peu..
Contenu sponsorisé

19ème situation Empty
MessageSujet: Re: 19ème situation   19ème situation Empty

19ème situation
Page 1 sur 1