Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 6 eme situation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zizi
Langue pendue
Zizi


Nombre de messages : 105
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 08/10/2004

6 eme situation Empty
MessageSujet: 6 eme situation   6 eme situation EmptyMar 21 Juin à 16:38

Alors vous vous retrouvez à la plage bien pépére, vous etez en train de bronzer sur votre serviette, ou bien vous etez le soir entre potes en train de vous amusez et tout cas vous un attroce mal de bide et dans les secondes qui suivent une ernorme crise de collique cheers
Que faite vous, sachant que vous n'avez pas le temps de retourner chez vous dans vos toilettes pour faire "la pause caca" et que vous etez bloquez sur cette plage sans PQ, vu qu'evidement vous n'aviez pas prevu davoir la chiasse!!
Revenir en haut Aller en bas
yao jump fade away
Bavard
yao jump fade away


Nombre de messages : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/07/2005

6 eme situation Empty
MessageSujet: Re: 6 eme situation   6 eme situation EmptySam 2 Juil à 16:12

Pour se sortir de cette situation périlleuse,je m'en vais vous compter 1 fait réel effectué par 1 de mes potes de basket (oui c vrai que c 1 milieu ou la connerie est très forte) dont je tairai le nom mais qui se reconnaitra b1 assez vite:

L'envie terrible de chier vs prend sur la plage à ce moment là,partez à l'eau ni vu ni connu.Vs dites 1 truc du genre:"A ben il fait drolement chaud ici,je vais aller me raffraichir un peu"(tu parles ouais!).Ensuite arrive le plus dur:trouver des vieux chauves et très bronzés.1 fois que vous en voyez,approchez vous d'eux,otez votre maillot de bain,vous etes dans l'eau personne ne verra que vous etes nu(e),et laissez vous (enfin) aller.Certes vos excréments remonteront à la surface mais au loin ils seront confondus ac les chauves bronzés.Ensuite vous pouvez tranquillement revenir sur votre serviette ac la satisfaction d'avoir accompli 1 véritable exploit en tte discrétion (vous vous prenez meme le temps d'un court instant pour 1 véritable agent secret tel 007).Tout est bien qui finit bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
6 eme situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 eme situation
» 12 eme situation
» 14 eme situation
» 15 eme situation
» 16 eme situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.F.J.F :: vos impressions - vos questions :: situations.......-
Sauter vers: