Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 7ème situation (RAZ DE MAREE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SHAQ
Langue pendue
SHAQ


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2004

7ème situation (RAZ DE MAREE) Empty
MessageSujet: 7ème situation (RAZ DE MAREE)   7ème situation (RAZ DE MAREE) EmptyMer 3 Aoû à 14:34

Après avoir fait vos comissions dans l'eau (= 6ème situation), vous retournez à votre serviette et vous vous plongez dans un demi-sommeil... Mais tout à coup, vous entendez des cris et un bruit sourd gronde autour de vous. Vous dressez votre tete vers la mer et là, vous apercevez une vague d'environ 20 mètres approchant la plage. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

7ème situation (RAZ DE MAREE) Empty
MessageSujet: Re: 7ème situation (RAZ DE MAREE)   7ème situation (RAZ DE MAREE) EmptyJeu 4 Aoû à 20:53

perso je pense que ça doit etre difficile de savoir avec certitude ce que l'on veut faire. mais je pense que je regarde un petit moment la vague se rapprocher avant de réaliser. ça doit etre tellement impressionant. je vois la vague qui arrive et je realise qu'il faut filer. je le crie aux gens alentours pour qu'ils réalisent qu'ils sont en danger de mort. je prends ma serviette, mes tongs, mon sac michelin et je commence a courir. la sur ma route un somalien quémandant de la nourriture ne se rend pas compte de ce qui lui arrive. dans ma grande mansuétude je lui donne mon reste de sandwich aux rillettes de thon pour qu'il ne meurt pas de faim. je continue mon chemin, je pousse des petites vieilles qui me barre le passage et essaie de monter dans le batiment qui me parait le plus haut et le plus solide. je sors mon appareil photo et commence mon reportage pour paris match. pour faire plus réaliste, je pousse giuseppe par la fenetre pour saisir un instant a part, une tranche de vie qui sarrete. mais bon c pas grave il avait un cancer et nen avait plus pour tres longtemps, en plus il etait moche.je regarde la vague arrivee et les gens qui n'etaient pas assez rapide se fracasser contre le batiment. de bonnes photos assez parlantes. j'attends que ça se calme et redescend me rendre compte des dégats. des gens pleurs, crient,se desolent. moi je men fous c pas mon pays et je nai rien. jespere que le petit somalien a eu le temps de finir mon sandwich et je retourne a laeroport car je crois que pendant un petit moment ce n'est plus cool dy etre en tant que touriste, et ils vont me demander de laide et de largent. ils ont ka aller se faire foutre. je reviens a limoges et je vous appelle pour vous montrer comment ça c passe. voila jespere avoir bien repondu et attends vos impressions et votre comportement dans pareil situation.
Revenir en haut Aller en bas
SHAQ
Langue pendue
SHAQ


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2004

7ème situation (RAZ DE MAREE) Empty
MessageSujet: Re: 7ème situation (RAZ DE MAREE)   7ème situation (RAZ DE MAREE) EmptyVen 5 Aoû à 15:07

Génial, ça me fait un peu penser à mon self-controle lors de la situation du World Trade Center (WTC). Un somalien qui ne meurt pas de faim, ça s'appelle un comble non? Bon, j'vais vous donner ma version pour cette situation:

J'me dis que j'ai peut-etre halluciné alors je mange du sable et je me rends compte que c'est pas très bon donc je ne suis pas dans une fiction mais bien dans la réalité. Vous vous souvenez du petit Houba qui m'avait éloigné des ruines du WTC, et bien il est toujours là! J'en ai pas fait un champion d'athlé mais un porteur. En fait, il me porte tout le temps et je le nourrie à coupsde lance-pieres. Là, je me pose pas de questions, je grimpe sur son dos je lui dis qu'à l'arrivée, je lui offrirai une paire de baskets car il court sans chaussures depuis sa naissance. Il se met à sprinter et nous voilà en train de doubler tous les gens, on prend un sandwich au passage, en le retirant de la bouche d'un somalien et là, stupeur, on voit ce vieux Simon: "Comment ça va, qu'est-ce tu fous là? ça va merci." Bon, on a pas le temps de philosopher et on laisse Simon mettre sa genouillère. On court et on arrive devant une voiture blindée amphibie. Waouh, trop bien! On grimpe dedans mais comme je n'ai pas le permis, je m'amuse à claxonner car je ne sais faire que ça. Alors on attend la vague et on claxonne, on est content. Puis la vague s'écrase sur nous mais on ressort à la surface et on claxonne encore car on s'en est sortis vivant et voilà. Bon la fin est bidon mais j'avais plus envie d'écrire. Ouh ouh! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7ème situation (RAZ DE MAREE) Empty
MessageSujet: Re: 7ème situation (RAZ DE MAREE)   7ème situation (RAZ DE MAREE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème situation (RAZ DE MAREE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 eme situation
» 15 eme situation
» 16 eme situation
» 17 situation
» 20 ème situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.F.J.F :: vos impressions - vos questions :: situations.......-
Sauter vers: