Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 20 ème situation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

20 ème situation Empty
MessageSujet: 20 ème situation   20 ème situation EmptyMer 15 Nov à 17:45

les extraterrestres débarquent sur terre. et bien évidemment c'est vous qu'ils viennent voir. ils vous expliquent qu'ils doivent emmener avec eux pour toujours une personne qui ne pourra pas communiquer avec qui que ce soit car le départ s'effectue dans la minute. les extraterrestres vous propose: soit on vous enlève soit on prend Mr XXX qui va dans 5ans trouver le vaccin du SIDA. que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
T-Bone
Bavard
T-Bone


Nombre de messages : 12
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2005

20 ème situation Empty
MessageSujet: Re: 20 ème situation   20 ème situation EmptyLun 20 Nov à 11:32

La réponse est assez facile quand on sait que dans certain pays d'afrique une personne sur deux est infectée par le VIH et que ce virus tue des milliers de gens chaque année il est normal de partir avec les ET.
D'un autre coté on se doute que ce Mr XXX (quel nom pourri, imprononçable en plus) va pas faire ses recherches tous seul dans sa cave avec ses trois éprouvettes et son petit ballon. Il va faire ça avec toutes une équipe de brillant chercheurs qui vont travailler tous ensemble pendant les 6 ans après votre départ. Il y a donc de forte chance que même si notre cher XXX n'est pas la ses petits copains trouvent quand même le vaccin.
La situation en fait c'est un quitte ou double, soit on vit sur terre avec le stress pendant six ans pour savoir si le vaccin sera trouvé ou pas soit on part en laissant tous ses amis et sa famille pour un monde où le jeu de la feuille n'existe peut-être même pas mais avec la certitude d'avoir sauvé des millions de vies.

Personnellement je pense que je jouerais la securité en partant avec ET parce que ça peut être merveilleux d'être le seul être humain dans un monde d'extrataterrestre (Lisez les BD "Sillage" et vous verez).
Revenir en haut Aller en bas
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

20 ème situation Empty
MessageSujet: Re: 20 ème situation   20 ème situation EmptyLun 20 Nov à 18:40

imagine un peu panzer si tu pars avec les ET et que tu peux faire des opérations du néo PGC avec une soucoupe volante c'est vrai que ça peut valoir le coup. après ce serait idyllique que les ET t'embarquent et te donnes une vie de rêve. je pensais plutôt qu'ils te feraient subir des expériences, une lobotomisation qui ne te premettrait plus d'appliquer les ordres du QG du néo PGC: putain que deviendrait on si les panzer se mettaient à réfléchir? l'anarchie et le chaos seraient impitoyables.
en plus tu ne pourrais plus jamais te servir d'une arme à eau, plus de super DA pour t'épauler dans tes moments de doute, plus de gâterie (devine qui est sous la couette?...), plus de discussions enflammées sur les avantages et inconvénients de nos armes de destructions massives, plus de pitt pour t'accompagner en missions suicides et surtout un monde où le bibendum ne serait plus céleste.
on aime d'autant plus les choses losqu'on se rend compte qu'on risque de les perdre. après c'est quoi le vaccin du SIDA? c'est pour les noirs, les toxicos et les pd --> ON S'EN FOUT!
comme tu disais quelqu'un le trouvera bien un jour pas besoin que tu te sacrifies pour ces déchets de la société qui n'avaient qu'à faire attention. et puis personne ne le saura à partir de là le choix paraît beaucoup plus simple. enfin... quoi que....
Revenir en haut Aller en bas
SHAQ
Langue pendue
SHAQ


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2004

20 ème situation Empty
MessageSujet: Re: 20 ème situation   20 ème situation EmptyMar 21 Nov à 0:06

Moi je pense que Mr XXX, alias Vin Diesel dans Triple X, cache vraiment bien son jeu et je n'y crois pas une seconde et je préfère envoyer cet acteur minable s'faire décortiquer par les petits Roswell plutot que d'faire confiance à cet abruti. je leur explique clairement, en parlant comme un singe, que je refuse le deal et comme je suis aussi vif qu'un poisson je choppe un extra-terrestre pour le passer à tabac et leur montrer de quel bois j'me chauffe et j'me bars en courrant (comme je fais 4min30 au 1500mètres) en leur faisant des fucks thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 ème situation Empty
MessageSujet: Re: 20 ème situation   20 ème situation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 ème situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 eme situation
» 15 eme situation
» 16 eme situation
» 17 situation
» 6 eme situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.F.J.F :: vos impressions - vos questions :: situations.......-
Sauter vers: