Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 8eme situation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

8eme situation Empty
MessageSujet: 8eme situation   8eme situation EmptySam 13 Aoû à 20:52

vous venez de diner avec votre petite amie(elle lest depuis 1 mois), diner sympa dans un resto romantique. vous la raccompagner chez elle vers 23h car elle travaille demain. vous vous attardez devant chez elle en lui faisant des petits bisous. et la stupeur en reprenant la voiture qui est garée plus loin vous vous rendez compte quelle a oublié son portefeuille avec tous ces papiers. vous décidez donc de rebrousser chemin et de le lui rapporter. vous revenez chez elle 30 minutes plus tard, le sourire apparent de la revoir et là, hébété, vous voyez devant les marches de limmeuble votre petite amie enbrasser à pleine bouche un inconnu pour vous. vous faites quoi?(les filles adaptez en changeant garçons et filles)
Revenir en haut Aller en bas
yao jump fade away
Bavard
yao jump fade away


Nombre de messages : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/07/2005

8eme situation Empty
MessageSujet: Re: 8eme situation   8eme situation EmptyDim 14 Aoû à 17:44

Je trouve cette rubrique vraiment bien les situations.Alors je pense que je ne dis rien et des lors que je revois la fille je l emmene chez moi et je l emmene ds ma cave.Et la je la pousse violemment ds 1 trou tré profond et la laisse 1 journée ou 2.Lorsque je rev1 elle est epuisé ou affamée.Je lui donne les restes du repas de la veille pr qu elle ne meurt pas affamée.Mon but est de l affamer pr qu elle maigrisse et que sa peau se detende.Comme ça sa peau ets plus facilement decoupable pr la joindre aux autres peaux de mes precedente victimes.1fois depecée entierement je peux profiter de sa peau et me fabriquer mon petit manteau en peaux de filles qui veulent faire les malines en me trompant ac dautres mecs.Je suis soulagé et en plus g la certitude qu elle ne s y reprendra pas a 2 fois.Quelques jours plus tard je rencontre mon vieux pote Thomas Harris quoi n est qu un mediocre journaliste.En lui racontant ma vie il lui vient d un seul coup l envie de se lancer ds l ecriture.Il s inspirera de mon experience b1 reelle pr ecrire ce qui deviendra 1 roman et 1 film plus tard au succes planetaire...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Langue pendue
Personne


Nombre de messages : 51
Age : 113
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 15/06/2006

8eme situation Empty
MessageSujet: Re: 8eme situation   8eme situation EmptyJeu 15 Juin à 22:59

Je rentre chez moi sans rien dire. En gardant les papiers bien evidement. Je ne lui donne aucunes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8eme situation Empty
MessageSujet: Re: 8eme situation   8eme situation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8eme situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 eme situation
» 12 eme situation
» 14 eme situation
» 15 eme situation
» 16 eme situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.F.J.F :: vos impressions - vos questions :: situations.......-
Sauter vers: