Forum de la F.F.J.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la F.F.J.F

forum sympa autour du jeu de la feuille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 18ème situation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T-Bone
Bavard
T-Bone


Nombre de messages : 12
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2005

18ème situation Empty
MessageSujet: 18ème situation   18ème situation EmptyLun 4 Sep à 12:58

Pour cette situation je me mettrais du point de vue féminin car c'est ainsi que la situation m'a été posée.

Vous avez passé un mois et demi a travailler et en rentrant vous allez voir votre petit ami pour passer 3 jours chez lui. Là c'est terrible il ne semble plus du tout attiré par vous, ne vous touche plus et ne tente aucune approche. Au bout de deux jours de cet traversé d'un désert affectif vous posez le sujet sur la table et lui demandez si il n'est plus attiré que le cas est compréhensible étant donné que presque deux mon ont passé. Et là il déclare sans qu'il n'y ait aucun lien avec la conversation en cours :"De toute façon je suis pas PD". Vous l'interrogez sur la cause de cette exclamation et il vous explique qu'il a eu une aventure avec un autre homme il y a quelque temps et que depuis il est victime d'une réputation d'homo.

Quelque détail qui peuvent compter pour le débat:
-Ce gars est connu pour être un courreur de jupon.
-Il imagine par contre tout a fait un relation homo ce qui n'est pas le cas de tous les hétéros.

Je vous demande donc votre avis sur cette histoire et si, a votre avis, le mec est hétéro, bi ou homo.
Revenir en haut Aller en bas
SAÏ
Langue pendue



Nombre de messages : 193
Localisation : avenue baudin
Date d'inscription : 08/10/2004

18ème situation Empty
MessageSujet: Re: 18ème situation   18ème situation EmptyMar 5 Sep à 10:26

je répondrais plus tard mais je tenais à dire une seule chose panzer T tu es formidable c vraiment très drôle
Revenir en haut Aller en bas
Zizi
Langue pendue
Zizi


Nombre de messages : 105
Localisation : Rueil-Malmaison
Date d'inscription : 08/10/2004

18ème situation Empty
MessageSujet: Re: 18ème situation   18ème situation EmptyJeu 7 Sep à 11:03

Mon avis sur ce sujet :
Y'en a qui ont vraiment pas de chance....On se demande qui c'est???
Serieusement, je pense que cet homme se cherche tout simplement et qu'il est victime des autres. En effet, il est en quete de son identité : coureur de jupon + experience homo. Le pb c'est qu'il est victime de reputation homo et qu'il ne l'assume pas encore, donc il se dit non homo alors qu'il a deja eut quelques experiences. Je pense donc tout simplement qu'il ne sait pas ou il en est. Et à mon avis un peu bi tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18ème situation Empty
MessageSujet: Re: 18ème situation   18ème situation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18ème situation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 eme situation
» 12 eme situation
» 14 eme situation
» 15 eme situation
» 16 eme situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la F.F.J.F :: vos impressions - vos questions :: situations.......-
Sauter vers: